Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Page-interdite
        Bras Droit
        Bras Droit
Page-interdite


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)  Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)    Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)  Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:17

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Gaëtan, soit la team "Page" dans la guilde, je suis en co-teamage avec Erwan (son personnage principal est Page-book, le féca). J'ai 22 ans depuis le 15/10/14, je suis un petit belge d'un mètre 86. A mes heures libres, je pratique la natation, je donne également des cours. Je fais pas mal de sport en-dehors de l'école. Je suis actuellement en première année de kinésithérapie, cela me plaît même si c'est n'est pas facile tous les jours. Et je pense avoir une bonne orthographe, et une bonne syntaxe.

Bon alors, j'écris ces quelques mots pour introduire ma demande d'être Bras Droit dans Old Spirit.
Tout d'abord, cela fait à peu près un an que je suis dans OS et je m'y plais plutôt bien. Dans ma team de 9 persos (que j'utilise fréquemment) il y a 7 niveaux 200 et 2 niveaux 199. Ce que fait donc 7 personnages qui xp bien la guilde, actuellement le féca est à 88M, et la nini à 79M ce qui n'est plutôt pas mal. A chaque fois que j'étais présent lors d'un conflit en guilde et que les BD n'étaient pas là, je m'en chargeais. Je suis quelqu'un de souvent connecté, disponible et j'ai aidé pas mal de gens dans la guilde. Je pense donc être en droit de monter en grade dans cette guilde Smile !

Je vous laisse donc en juger par vous-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espritia

Espritia


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2013

Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)    Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)  Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:32

Hello Page,

C'est vrai qu'étant la personne qui fait le plus régner l'ordre et la discipline dans cette guilde, j'aurais besoin de quelqu'un de persuasif et fort comme toi. Bon ok c'était une blague et tout le monde y a cru, je suis tellement drôle... Non mais en vrai ça fait assez longtemps que tu es dans la guilde et vu que les bras droit se font rares ces temps-ci (à part Fresh et moi), je ne dis pas non à un peu d'aide, d'autant plus que tu n'est pas forcément connecté à la même tranche horaire que nous, ce qui est donc un point positif.

Désolé pour ma courte réponse mais faut que j'aille m'occuper de mes petites montures, n'y vois surtout pas un manque de considération.


A plus en guilde !!



PS : Au fait, pour ma part c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
ocean-gel

ocean-gel


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)    Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)  Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:17

Coucou cher Page Smile

On en connait un peu plus sur toi grâce à ta présentation, je t'en remercie.

Tu m'as l'air motivé pour le poste de Bras droit de Houmba avec le fait d'aider la guilde par ton entraide, ta parole et ton désir de faire progresser la guilde qui est la Notre (une famille virtuel).

Et n'oublie pas que "de gros pouvoir nécessite de grosse responsabilité".

Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)    Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)  Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:36

Hola Page,

D'abord merci pour cette bien sympathique candidature pleine de franchise et de sincérité. Je crois que pas mal de membres de la guilde ont pu constater ta/votre implication dans celle-ci (comme bien d'autres). Passer au rang de bras droit demande certes un peu d'humour, le respect d'autrui et des règles de notre communauté, mais je crois bien que tu es capable de cela. Je ne dis pas cela, parce que tu vas me reverser tous ces millions que tu m'as proposés en dessous de table ^^. Non !! sincèrement tu le mérites.

Go pour un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)    Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de Bras Droit (BD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour intégrer Old Spirit
» Candidature pour rejoindre la guilde
» Candidature de Heal pro pour Old spirit
» candidature pour rentrer dans la guilde
» Nombre de places & conseils pour la candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: