Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Heal pro pour Old spirit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aomine




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature de Heal pro pour Old spirit  Empty
MessageSujet: Candidature de Heal pro pour Old spirit    Candidature de Heal pro pour Old spirit  Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:37

1.Présentation IRL et Motivation : Bonsoir les amis je vais tout d'abord me présenter je m'appelle Zakaria et j'ai 15 ans, puis je suis au collège en 3ième. Je voulais rejoindre votre guilde car déjà de un j'y suis déjà aller et franchement je me suis taper des délires avec vous c'était marrant puis les personnes sont matures vous êtes solidaires entre vous et vous vous entraidez pas mal et ça c'est unique ! flower Very Happy



2.Présentation du personnage.

Je possède un ecaflip de niveau 199 il est terre franchement mon personnage possède un bon stuff ( pas un truk de fou non plus ) il tape et je pense qu'il sera utile pour les sorties xp,drop, et l'ava Candidature de Heal pro pour Old spirit  Old10

3.Mon parcours dans le jeu !



J'ai commencée a jouer a dofus en ce1 j'avais un eca niveau 20 sur l'1.29 je savais pas encore jouer mdr, j'ai aussi pris beaucoups de pauses , enfin bref, Mon ancienne guilde est la guilde MuGiWaRa que j'était meneur je l'ai quittée car je ne m'amusée pas ils y'avaient des gens immature, Non respectueux etc.. et vous me manquiez
puis mon ancienne alliance est TND une bonne alliance mais qui ne me répondez pas a mes attentes :/ ils y'avaient beaucoups de gens inactifs donc l'alliance était faible.

Voilà j'espère que cette candidature vous aura plus j'espère qu'on se reverra enceinte de la guilde ! Candidature de Heal pro pour Old spirit  Silenc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heal pro pour Old spirit  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heal pro pour Old spirit    Candidature de Heal pro pour Old spirit  Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:45

Hola,

Merci pour cette candidature pour une fois illustrée !!! Faut le souligner ^^


A part des mots troublants dans ta dernière phrase..., je m'oppose pas à ton intégration.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Page-interdite #Gaet
Invité




Candidature de Heal pro pour Old spirit  Empty
MessageSujet: Réponse Candid'Heal-pro   Candidature de Heal pro pour Old spirit  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:46

Salut Heal-pro,

Par quoi commencer, alors déjà tu vas rename de suite parce que pour un eca bordel de merde ça le fait pas !

Ensuite, t'as pas assez de kamas pour payer la taxe d'entrée en guilde auprès de notre trésorier (Ocean-gel).

J'ai juste été déçu que tu quittes la guilde parce que comme tu l'as dit on s'est tapé de bonnes barres. Maintenant je ne pense aboslument pas m'opposer à ton entrée (je te trollais pour les phrases du haut).

Ta candid' est sympa à lire, bien que quelques fautes d'orthographes ! je te mets 16/20.

J'espère que tu feras mieux que ça au bac dans quelques années bordel de queue !

Allez à de suite en guilde.

Team Page.
Revenir en haut Aller en bas
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Boulgourvil

Candidature de Heal pro pour Old spirit  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heal pro pour Old spirit    Candidature de Heal pro pour Old spirit  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:48

Citation :
Ta candid' est sympa à lire, bien que quelques fautes d'orthographes ! je te mets 16/20.

Grammar Nazi spotted.

Sinon c'est un oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heal pro pour Old spirit  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heal pro pour Old spirit    Candidature de Heal pro pour Old spirit  Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:33

Comme d'hab je suis le dernier a commenter et tout es deja dit au dessus donc c'est un POUR de plus Wink a bientot en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Heal pro pour Old spirit  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heal pro pour Old spirit    Candidature de Heal pro pour Old spirit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Heal pro pour Old spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour intégrer Old Spirit
» Candidature Old spirit
» recrutement old spirit
» Candidature Old Spirit
» Condidat Old Spirit Furandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: