Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Old spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil-dwop
Invité




Candidature Old spirit Empty
MessageSujet: Candidature Old spirit   Candidature Old spirit Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:56

Bonjour/Bonsor ,

Je souhaite tout d'abord vous féliciter de la bonne attitude que porte votre guilde , ainsi que la maturité et le bon comportement qu'éprouve les joueurs de OLD SPIRIT dans l'alliance .

Je me présente , Oussama , je suis un marocain âgé de 19 ans , je fais des études d'architecture , et je passerai en deuxième année , je joue que Dofus et je consacre plus que la moitié de mon temps à ce jeux , en parallèle je fait de la natation au niveau national .

En ce qui concerne mon perso sur Dofus , j'ai un enutrof niveau 200 ( lil-dwop ) ( feu /terre ) pour le moment , très motivé pour le goultarminatord des années à suivre , et j’essaye d'optimiser mon personnage petit à petit , je fait parti de la Team Lil-.. , et je manipule seulement l'enutrof .

Je suis motivé par votre guilde , parce que honnêtement je trouve que les joueurs à old spirit sont mature , et peux provoquable , aimable , et j'ai entendu dire qu'il y a une bonne ambiance .

je vous pris de bien considérer ma candidature , et je me plie devant toutes les règles de OLd spirit .

Cordialement,
Lil-dwop
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Old spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement old spirit
» Candidature Old Spirit
» Condidat Old Spirit Furandy
» recrutement de LA guilde OLS SPIRIT !! :)
» Candidature de Heal pro pour Old spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: