Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour intégrer Old Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciboire
Invité




Candidature pour intégrer Old Spirit Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer Old Spirit   Candidature pour intégrer Old Spirit Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:12

Bonjour,
Je me présente je m'apelle Cédrick et j'ai 18ans. Je suis née et vis au Québec et je fais des études professionnel pour devenir monteur de lignes. Pour l'instant je travail à temps partiel dans une petite imprimerie avec des gens bien sympa.

Pour ce qui concerne ma motivation à intégrer Old Spirit c'est bien simple, premièrement j'ai commencé Dofus il y a environ 2ans et depuis la je vous ais remarqué car je trouve vraiment sympa votre Logo et votre nom. Ensuite, vous êtes une Guilde sérieuse et à vos coté je trouverais sa plaisible de up 199 et ensuittttttttttttttttttte 200 :p.

Sur Dofus, j'incarne une Eniripsa niveau 193, elle est eau/air, mais j'ai aussi un sacrieur 180 mais pour celui il est pas stuff pour l'instant et en se moment je monte un Iop pour le stuff niveau 150 et faire du koli avec mes amis irl qui sont plus bl que moi. J'ai monté ces trois classes pour plus tard avoir une team koli Sacri/Eni/Iop.

Pour finir, j'ai été dans 3 Guilde a Dofus, tout premièrement la mienne ''Alumni'' créé avec mes amis du moment. Apres j'ai rejoins Vol de Nuit pour ensuite retourné dans une Guilde d'amis qui s'appelle ''Québec Crew'' dans laquelle je suis présentement.

Sur ce, j'espere avoir rempli vos critieres, malgré les nombreuses fautes d'orthographe cyclops et aussi en esperant vous voir en Jeu de vos cotés !

Bonne Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégrer Old Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Old Spirit   Candidature pour intégrer Old Spirit Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:19

Hola Ciboire,

d'abord merci, pour ta candidature et tes éloges sur la guilde (ça fait tjs plaisir ^^)

Mp moi en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer Old Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Heal pro pour Old spirit
» Candidature afin d'intégrer votre guilde.
» Candidature Old spirit
» recrutement old spirit
» Candidature Old Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: