Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Omar lewando




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature pour rejoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la guilde    Candidature pour rejoindre la guilde  Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:57

Very Happy Salut Old spirit Very Happy
Je viens de lire le reglement de votre guilde et je trouve que c'est parfait et pour moi c'est le genre de guilde que je cherche.
Alors,J'ai 21 ans et je suis un etudient en fac de droit (Droit international).Et je travail comme assistant dans une entreprise.
Pour mes motivations envers votre guilde, c'est que je cherche une guilde mature et tres celebre dans le serveur et aussi un nombre de membres pour s'entre aider. J'ai deja ete dans la old spirit il y'a un moment deja et j'ai bien apprecier cette experience.cheers
Mon Perso: je suis un ecaflip 199 full terre (1046 en force) avec 4204 en vitta.Pous mon stuff: capuche de sylargh-epee kari-anneau brouce-cape logis-phylactere mic-frimanneau exo pa-ceinture et botte brouce.
Mon parcours dans le jeu: j'ai commencez comme la plupart des joueurs dans des guildes (noob) car je savais pas encore leur but alors avec le temps j'ai commence a rejoindre des guildes plus matures, apres j'ai decide de cree ma guilde (Immortals) on ete dans OAK.Plus tard j'ai decider d'arreter la guilde et j'ai banni tout les membres et j'ai rejoind la guilde Light of darkness, et Providence en ce moment.Dans voila mon(aventure) dans les guildes.
J'ai lu et j'accepte les regles de la guilde et de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde    Candidature pour rejoindre la guilde  Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:41

Hola,

Lewando me dit bien quelque chose ^^

Mp moi en jeu

A tte
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde
» demande de rejoindre guilde Old Spirit
» candidature pour rentrer dans la guilde
» Vous rejoindre !
» Les proposition d'aliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: