Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature pour rentrer dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piinke




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:51

Bonjour à tous,
je vais rapidement me présenter, je m'appelle Vincent j'ai 19 ans, je vis dans le Sud de la France. Je suis école d’ingénieur, je suis seul dans mon appart et donc je joue à Dofus tout les soirs.
Je souhaite intégrer votre guilde car tout d'abord elle fait partie de la meilleur alliance du serveur (A on avis). Notamment parce qu'un ami présent dans votre guilde m'a proposé de postuler sur ce forum et aussi parce que j'aimerais bien jouer avec des joueur sympathique, motivé avec un bon niveau.
Je joue à Dofus depuis 2 ans maintenant, j'ai connu un pause de quelques mois mais je n'ai jamais perdu le jeu de vue. Pour ma part j'ai un cra lvl 192 (PiinkeFlaych) (stuff : boréal + voile d'encre + gelano pa/pm amu ougah + les trophées et dd émeraude et rousse camé) et un zobal 195 (Piinke-Slayz) dont je ne détaillerai pas le stuff car avec la mis à jour qu'il va y avoir dans les jours qui viennent, je vais le transformer en iop feu ^^
Evidemment, si jamais vous m'accepter dans votre guilde, j'accepte les règles fixées et tout ce qui s'en suit !

Merci à vous et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocean-gel

ocean-gel


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:53

Bonsoir à toi Smile

Tu m'as l'air motivé pour venir guilde ce qui est bien à mon goût, ta présentation me semble complète (enfin si jamais besoin d'autre chose je t'embêterais Razz )
Après qui dit alliance dit aussi AVA, si tu aime pour avoir du territoire ce genre d'activité.

Un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:57

Hola Piinke

Candidature assez complète, sans trop de fautes ^^, avec une certaine motivation !!

Je te donne ta chance et retrouver ton ami !!

POUR

(commentaire court : et oui c'est lundi ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
piinke




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:50

comment ca se passe en suite pour m'inviter dans la guilde ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la guilde
» comment insérer une image dans une candidature
» Rejoindre la guilde
» recrutement de LA guilde OLS SPIRIT !! :)
» demande de rejoindre guilde Old Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: