Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Royal-Blink

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Royal-Blink Empty
MessageSujet: Candidature Royal-Blink   Candidature Royal-Blink Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:35

Bonjour la guilde Old Spirit

Je me présente, monocompte Royal-Blink lvl 200, osamodas depuis le lvl 1 (et un peu perdu j'avoue depuis la refonte, je cherche a adapter mon stuff a la refonte mais je suis pas très doué pour ça). Je suis encore en étude en informatique dans une école d'ingé. J'ai 21 ans.

Je candidate pour cette guilde car je trouve le jeu un peu mou sans guilde et il est compliqué de s'amuser toujours seul et de faire des gros donjons ou d'avancer dans certaines quêtes qui sont infaisable seul. J'aime parler en guilde pour dire tout et n'importe quoi. J'aime me connecter et dire ''bonjour comment vas tout le monde ?'' et avoir au moins une réponse ...

Parcours dans le jeu? J'aime rencontrer de nouvelles personnes sans qui le jeu serai plus que monotone. Je sais rester fidèle à une guilde si elle m'apporte ce que j'attend en retour (bonne humeur, partage, solidarité, discussion en tout genre par exemple)
J ai longtemps été membre des demons rois dirigé par flechemorteel (excuse moi fleche si j écorche ton pseudo)
Je sais que mon ancienne guilde a fait la guerre a CHIPS personnellement j'aimais bien et ce n'etait pas forcement parce que c est envers CHIPS mais juste parce que les ava faisaient de l'animation et je trouvais ca sympas meme quand c etait contre old oak

Trois petit mots sur le réglement :
Tout d abord je suis d accord avec l aspect texto sms. Toute fois j utilise un clavier qwerty et les accents et apostrophe sont assez chiant donc je les met rarement.
Pour ce qui est des taupes ou de l'espionnage interguilde je sais pas comment vous démasquez ou autre mais sachez que meme si j'etais dans une alliance ''ennemi'' avant, je ne suis ni pour ni contre telle ou telle guilde ou telle ou telle alliance de part ses alliés. Je suis seulement pour un guilde pour ce qu'elle est ce qu'elle apporte et là où je me sens bien Smile
Derniere chose j ai pas lu le reglement sur les enclos parce que 1. j avais la flemme et 2. je les utiliserai pas...

Je sais pas comment vous recrutez j'espere etre pris et que votre guilde me plaira j ai rencontré La-sentinelle sur l'ile de Noel qui m'a dit que sa guilde recrutait et qu'il fallait que je candidate ici ce que je fait.

Je vais essayer de faire remonter l'info en jeu sur le fait que je poste ce message.

Bonne continuation à votre guilde en esperant en faire partie !
Revenir en haut Aller en bas
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Boulgourvil

Candidature Royal-Blink Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal-Blink   Candidature Royal-Blink Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:13

Salut ! Après concertation avec les autres membres de la guilde, nous acceptons ta candidature Smile

Mp moi ou un des autres bras droits afin de rentrer dans la guilde.

A bientôt en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Royal-Blink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: