Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Sen -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature]Sen - Empty
MessageSujet: [Candidature]Sen -   [Candidature]Sen - Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:17

Bonsoir bonsoir, j'viens poser ma candidature ici, j'espère que vous n'êtes pas avares de temps car je vais vous en prendre un peu o/

Alors alors, moi c'est Mika, enchanté, j'ai 19 piges et je viens de Marseille (Soleil, plage, règlements de comptes, toussa toussa)
Je suis actuellement en 2ème première année de License Maths-Info (J'ai retapé la première année, pris dans le gouffre de la vie étudiante x_x)
Et je sais pas trop c'que je veux faire plus tard '.' On verra bien.
De nature joyeuse, je rigole beaucoup et suis très 2nd degrés (Je préviens ^^) J'aime bien les smileys aussi vous remarquerez, ça permet de donner plus d'appuis au mot je trouve et ça enjolive bien les phrase! Very Happy

Grand amateur de musique aussi, j'écoute de tout (vraiment de tout (Rap (essentiellement), rock, metal, variété française, hardtek,..)) et je serais ravi de partager tout ça avec vous Smile
Et je fais un peu de Skate aussi, a niveau assez bas ^^'



Mes motivations vont un peu avec mon parcours sur le jeu, je joue a Dofus depuis mon plus jeune âge par période de temps avec des pauses.
J'ai fais pas mal de serveurs (Commencé par Lily, Jiva, Goultard, Rykke Errel, reJiva,) et j'ai débarqué il y a un peu plus d'un an sur Silvosse avec une petite team de "Tagada" qu'on avait monté entre amis, le miens était un iop, Tagada-Kiwi :
[Candidature]Sen - Kiwi10

Après un moment de jeu, on arrête la team et j'arrive sur Hyrkul, nouveau serveur > Nouvelle vie > Nouvelle Classe > Nouveau blase !
Je transforme donc mon Iop en Roublard, et me renomme Senkilho. Aujourd'hui je reprend le jeu après une pause d'environ 6 mois, et j'ai choisis de délaisser mon roublard 194 et de passer sur un Eliotrope, qui est donc le perso avec lequel je veux rejoindre la guilde ! (On y arrive enfin)

Cet Elio est actuellement 190 et se nomme Sentrantkilho (Sendikilho et Senvinkilho sont 2 rerolls pvp ~lv 80)
J'aime bien mon stuff, assez basique mais me suffit amplement, me manque juste un petit parchotage vita/intel et ce sera bon Very Happy
[Candidature]Sen - Sen10
*-*:
Du coup mes motivations se résument environ au fait que je repars un peu de zero et que j'aimerai retrouver des gens sympathiques avec qui partager mes heures de jeu. Et je suis tombé un peu par hasard sur un membre bien sympathique de votre guilde a qui j'ai demandé si il y avait moyen d'être recruté, je tente donc ma chance Smile

Voilà voilà, j'ai fais le tour, désolé si j'ai un trop raconté ma vie mais j'aime bien écrire Smile
Je vais finir en acceptant avec plaisir les règles de la guilde et en vous souhaitant une bonne soirée !

A bientôt, Sen o/
Revenir en haut Aller en bas
Houmba
         Meneur
         Meneur
Houmba


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 93
Localisation : léo de France

[Candidature]Sen - Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sen -   [Candidature]Sen - Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:56

Hola Mika,

J'aime ta persévérance, ta joie de vivre et ton courage à rédiger une candidature !!

POUR

Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Sen -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: