Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zenyth le roi soleil!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zenyth le roi soleil!  Empty
MessageSujet: Zenyth le roi soleil!    Zenyth le roi soleil!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:39

Bonjour à tous!
Je viens vous faire pars de ma candidure afin de rejoindre vos rangs !

IRL:
Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et je suis originaire de Montélimar ( dans la Drome ). Apres l'obtention de mon bac ( S ) j'ai fait une année de FAC qui ne m'a pas plus ( du moins pour les cours ) mais ça m'as permis de bien geeker. Je me suis donc réorienté pour faire Assistant Vétérinaire Superieur. Je vis actuellement à Vaison la Romaine ( dans le Vaucluse ) pour faire ma formation en alternance.
Pour ce qui est de mes passe-temps bien évidemment les jeu vidéo, en particulier Dofus mais aussi LoL et CS dans lesquels je suis bien moins performent mais ça permet de voir autre chose. Je fais du Hand depuis 7 ans, j'était au lycée en section sportive et j'ai joué au meilleur niveau de France en équipe jeune. Actuellement je joue en Prénationale.

IG:
Je joue à dofus depuis 7 ans environ. J'ai toujours été sur Hyrkul, serveur auquel je suis très attaché! Mon perso principal est mon roublard : Zenyth !
J'ai à ma dispoition une team composé de multiples persos ( opti pvm ) je me sers que de 5/6 à la fois donc les autres sont destuffs.
Je possède : - Roublard 200, 11/6 full feu
                    -Iop 200, 12/5 terre/feu
                    -Cra 200, 11/6 full feu
                    -Cra 200, 11/6 full feu
                    -Enu 200, 10/6 full ret pm
                    -Zobal 200, 11/6 terre/eau
                    -Panda 200, 11/6 air/eau
                    -Eni 200, destuff
                    -Sacri 200, stuff pvp en cour d'élaboration
                    -Elio 199, stuff sasa pour aboutir à un stuff full air probablement
                     -Sacri 199, destuff
Pour ce qui est de mes comptes, Ari y a accès ainsi qu'une autre personne qui est mon co-team ( je lui ai demandé de faire une petite présentation que je vous insert dans la suite de la candidature ).
J'étais précédemment dans la guilde Spiritum Deos, je n'ai jamais eu d'autres guilde. Je suis quelqu'un de fidèle! ( sauf pour les filles hum ...), l'activité s'est peu à peu détérioré et rester dans de telle conditions ne me convenais plus
Après mure réflexion, j'ai donc suivis Ari car j'avais besoin d'un nouvel air ainsi qu'une guilde vivante! Old Spirit est une vieille guilde du serveur ce qui me correspond! Du point de vue des membres je ne connais pas grand monde si ce n'est Optic un joueur avec lequel je m'entends bien.

Salut, je m'appelle Thomas j'ai 19 ans, j'habite en Isère dans un petit bled ou la connection est moindre... ( Le-bouchage ). Je suis actuellement en L2 de biologie à Grenoble. Je ne suis pas très sportif, je préfère jouer sur le pc et sortir entre potes! Je joue avec Alex depuis 2 ans, mais je suis tout nouveau sur le serveur. Je suis originaire de Li-crounch mais j'ai migré 3 persos recemment pour ne faire qu'une team bien solide. Je joue principalement le iop de la team, ce qui me différencie d'Alex.

En espérant que notre candidature vous ai plu! Si vous désirez plus d'informations /wZenyth n'hésitez pas!

Nous avons lu et approuvons les règles de la guilde ainsi que celle de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
ocean-gel

ocean-gel


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Zenyth le roi soleil!  Empty
MessageSujet: Re: Zenyth le roi soleil!    Zenyth le roi soleil!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:55

Bonsoir,

Candidature très agréable à lire, un bon résumé de ta vie réel et dans le jeu.

Seul chose à demander, quel est votre couleur préféré?

Sinon pour ma part c'est un POUR .


Dernière édition par ocean-gel le Lun 3 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenyth le roi soleil!  Empty
MessageSujet: Re: Zenyth le roi soleil!    Zenyth le roi soleil!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:00

Merci à vous deux! ça fait plaisir! Wink
Pour ce qui est des couleurs: Pour moi ( Alex ) c'est le jaune ( par ce que jaune cocu.. )!
Et pour Thomas c'est le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Houmba
         Meneur
         Meneur
Houmba


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 93
Localisation : léo de France

Zenyth le roi soleil!  Empty
MessageSujet: Re: Zenyth le roi soleil!    Zenyth le roi soleil!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:04

Hola Alexandre,

Bravo pour ta candidature!! Tu gagnes mon POUR l'intégration dans la guilde !!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Saiyens
         Admin
         Admin
Saiyens


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30

Zenyth le roi soleil!  Empty
MessageSujet: Re: Zenyth le roi soleil!    Zenyth le roi soleil!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:07

Très bonne présentation, c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://oldspirithyrkul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zenyth le roi soleil!  Empty
MessageSujet: Re: Zenyth le roi soleil!    Zenyth le roi soleil!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenyth le roi soleil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: