Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un cra pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cra pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un cra pas comme les autres   Un cra pas comme les autres Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:48

Bonjour mes cher amis de Old Spirit ,

Je me présentes , je m'appel Aristide ( Ari pour les intimes Razz  ) j'ai 25 ans et j'habites dans les bouches du Rhône ( vers Marseille pour les mauvais en géographie..)
Je suis militaire ( en fin de contrat je suis en pleine reconversion en ce moment même ) , j'aimerai rentrer dans la douane a l'issue ou faire formateur dans le domaine de la sécurité privée voir sécurité incendie mais bon j'en suis pas encore la xD
J'aime le sport , tout ce qui est foot , course a pied et tout sports d'équipes..
Je suis pacsé depuis bientôt un an ( sinon en relation depuis 6 ans avec ma copine ) donc niveau jeu je suis limité car une femme a la maison c'est dur a gérer .. Razz

Petite présentation IG :

Je joue a dofus depuis bien 9 ans voir plus je sais plus vraiment avec les pauses que j'ai eu scratch
Sur le serveur Hyrkul je joue un cra du nom de Gothox ( de niveau 200 bien sur ) et j'ai up récemment une steam ( lv 199 ) du nom de Xyona .
Niveau accès a mon compte il y a moi et un ami ( Zenyth dans le jeu ) qui va postuler aussi ici prochainement ( j'ai accès a ses comptes aussi )
Pour ce qui est du jeu je suis quelqu'un de débrouillard , j'ai pas mal de métier a ma disposition ( si ça peut aider certain d'entre vous )

Mon ancienne guilde était Spiritum Deos j'y suis resté pendant environ 2 ans et demi ( donc je pense être quelqu'un de stable ) , pourquoi l'avoir quitté ? tous simplement depuis quelques temps nous avons repris plus sérieusement le jeu ( avec Zenyth ) donc nous recherchons une guilde active .. ce qui n'était plus le cas de Spiritum Deos depuis plusieurs mois ..

Pourquoi rejoindre Old spirit ?
Tout simplement car je sais qu' c'est une ancienne guilde du serveur qui tiens la route et qui reste assez active ( a mes yeux en espérant pas me tromper )
Il y'a aussi un ami de très longue date que je connais depuis la création du serveur ( la team de Page )
Surement des anciens qui me connaissent ou même de nom sur le serveur Smile ( enfin c'est pas très important sa )

Bref j'espère que je vous est bien renseigné sur moi et que cela vous conviendra !

J'ai lu et j'approuves vos règles de guilde ainsi que celle de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Page-interditee
Invité




Un cra pas comme les autres Empty
MessageSujet: Candid' Gothox <3   Un cra pas comme les autres Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:54

Bon bah je vais pas tourner autour du pot, pour moi ce sera une grand OUI Very Happy

Team Page
Revenir en haut Aller en bas
Houmba
         Meneur
         Meneur
Houmba


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 93
Localisation : léo de France

Un cra pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un cra pas comme les autres   Un cra pas comme les autres Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:59

Hola Aristide,

Belle candidature!!

Je serai heureux de t’accueillir dans la guilde et surtout te soustraire des griffes de ta copine ^^

A++
Revenir en haut Aller en bas
ocean-gel

ocean-gel


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Un cra pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un cra pas comme les autres   Un cra pas comme les autres Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:00

Bonsoir,

Avoir un bon résumé comme ça de votre vie réel et dans le jeu est agréable car on en apprend plus sur vous (un peu louche quand même) et sur le fait de vous recruter parmi nous.

Seul chose à demander, aimez vous les chansons de Simple Plan?

Sinon pour ma part je donne un POUR .

Revenir en haut Aller en bas
Saiyens
         Admin
         Admin
Saiyens


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30

Un cra pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un cra pas comme les autres   Un cra pas comme les autres Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:05

Je suis POUR également
Revenir en haut Aller en bas
https://oldspirithyrkul.forumactif.org
Invité
Invité




Un cra pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un cra pas comme les autres   Un cra pas comme les autres Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:18

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
Et Ocean pour ce qui est de Simple plan je sais même pas ce qu'ils font comme musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cra pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un cra pas comme les autres   Un cra pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cra pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: