Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'intégration de "Proservatif"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'intégration de "Proservatif" Empty
MessageSujet: Candidature d'intégration de "Proservatif"   Candidature d'intégration de "Proservatif" Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:44

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, j ai 30 ans et je suis déjà depuis pas mal d'années dans la vie active...
Je joues à Dofus à mes heures perdues et vu que que je suis célibataire, j'ai beaucoup de temps à consacrer à ce jeu Wink

Je suis dofusien depuis la 1.29 et j'ai parcouru beaucoup de guilde jusqu'alors.
Je viens vers vous aujourd'hui afin de partager mon expérience, proposer mon aide et trouver des gens de mon niveau.

J'ai du arrêter pendant une période le jeu pour des raisons professionnelles et j'ai repris Dofus il y a quelques mois, et me suis retrouvé avec la maj 2.29.
Beaucoup de choses ont changé, les cartes, les mobs, de nouveaux donjons mais également l'esprit dofusien.
J'étais dans "La Sainte Guilde" sur Hyrkul jusqu’à présent et pour tout vous dire je m'ennuyais, personne parlait, personne n aidait, tout le monde jouait dans son coin...

Ma team est full pvm, elle se compose:
-un enu 200 full eau
-un cra 200 terre air
-un iop 200 terre feu
-un nini 200 feu
-un eca 199 terre
-un zozo 199 air
...pour le moment!!!

En espérant avoir une réponse favorable à ma demande d'adhésion dans votre guilde, je vous souhaite en attendant bon jeu et à bientôt sur Dofus.

      Cordialement.

                                                                                                  Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'intégration de "Proservatif" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration de "Proservatif"   Candidature d'intégration de "Proservatif" Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:11

Bonjour Sébastien,

J'apprécie ta candidature et c'est directement un POUR
Revenir en haut Aller en bas
ocean-gel

ocean-gel


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Candidature d'intégration de "Proservatif" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration de "Proservatif"   Candidature d'intégration de "Proservatif" Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:06

Coucou Smile

Bon.... post aéré et plutôt complet à part j'aimerai savoir comment tu as connu notre blason?

Après tu m'as l'air sympathique comme tout et quelqu'un qui parle d'entraide de nos jours c'est pas courant, donc très appréciable mais t'inquiète pas on te laissera le temps d'aller draguer au bar Smile

Voila j'attends ta petite réponse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'intégration de "Proservatif" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration de "Proservatif"   Candidature d'intégration de "Proservatif" Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:52

Salut,
j'ai connu votre blason en scrutant un peu partout lol et il est connu depuis longtemps^^...
Je suis également l'ancien bras droit de Bigned aussi.
J’espère avoir répondu a ta question
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
ocean-gel

ocean-gel


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Candidature d'intégration de "Proservatif" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration de "Proservatif"   Candidature d'intégration de "Proservatif" Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:12

Ah Big m'avait pas raconté pour ça et merci pour ma réponse car j'aime bien savoir.

Pour ma part c'est un POUR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Boulgourvil

Candidature d'intégration de "Proservatif" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration de "Proservatif"   Candidature d'intégration de "Proservatif" Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:16

Salut !

Citation :
Je suis également l'ancien bras droit de Bigned aussi.

T'avais pas vraiment besoin d'en dire plus, c'est l'un des meilleurs laisser passer existant Laughing

Ironie mise à part, présentation claire et concise, je vote également pour.

Mp un des bras droits ou Houmba directement IG afin d'être accepté dans nos rangs.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'intégration de "Proservatif" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration de "Proservatif"   Candidature d'intégration de "Proservatif" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'intégration de "Proservatif"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: