Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Wems :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Wems :3  Empty
MessageSujet: Candidature Wems :3    Candidature Wems :3  Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:14

Bonjour , Bonsoir

Alors je me prénomme Guy , j'ai actuellement 18 ans . Je suis belge , je suis en dernière année de menuiserie Pour ainsi avoir mon diplôme de menuisier qualifié.


Pourquoi votre guilde et pas une autre ? j'entends souvent parler de Old spirit en bien de ses joueur mature avec une bonne ambiance . le paradis pour un joueur qui cherche déséspérément une guilde joyeuse et active depuis quelque mois déjà . J'aime beaucoup l'entraide et je n'hésiterais pas a aider quelqu'un si j'en ai l'occasion cheers


Je joue un panda nommé " Wems " de cercle 200 basé sur l'élément chance , ses équipement sont assez correcte je comte bientôt le restuf pour ainsi le joué force/feu king j'ai aussi une petite mule un énu nommé "Wems-hks" 130 basé sagesse pour l'xp le plus rapidement possible. :3


Y a encore 2 mois de ça j'étais dans la guilde " les aventurier du lys " j'y ai passer beaucoup de temps dans celle-ci mais l'ambiance ce dégradée les membre ne parler plu trop , et du coup le plaisir de joué étais moins présent . Après ça j'ai voyager dans plusieurs guilde a la recherche d'une bonne ambiance mais je n'ai pas trouvés pale . c'est pour cela que je me retourne vers vous aujourd'hui sunny L'alliance étais partout la même je rester chez chips .


J'apprécie et j'accepte vos règles Ainsi que celle de l'alliance Smile


Bien a vous , Wems. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ocean-gel

ocean-gel


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Candidature Wems :3  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wems :3    Candidature Wems :3  Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:47

Coucou Smile

L'essentiel est la, tu m'as l'air fort sympathique donc pour ma part juste une question par rapport a ton pseudo, comment la tu trouvé? en mangeant au resto chinois?

Pour ma part un POUR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wems :3  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wems :3    Candidature Wems :3  Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:33

Holà

Alors pour commencé , merci de t'as réponse ça me fait énormément plaisir albino

Et non haha j'ai jamais étais friand des resto chinois et de toute leurs nourritures: :3 . Mais c'est bien trouvé la petite blague on me l'avais jamais faites tongue , et je l'ai trouvé par hasard un soir ou j'avais de l'inspiration lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wems :3  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wems :3    Candidature Wems :3  Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:59

Hola,

Euhhh !!!

Pourquoi ta réponse et celle de Warya commence par la même phrase et contenant bien sur les mêmes fautes ^^ ???


"Alors pour commencé , merci de t'as réponse ça me fait énormément plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wems :3  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wems :3    Candidature Wems :3  Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:28

Bonjour.

haha a mon avis il a sans doute copier coller car j'ai répondu bien avant lui Smile

Sujet: Re: Candidature Warya-fa Aujourd'hui à 12:25 ( ça réponse )

Sujet: Re: Candidature Wems :3 Hier à 22:33 ( la mienne )


Bien a vous , wems cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wems :3  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wems :3    Candidature Wems :3  Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:27

Re,

J'apprécie certains éléments de ta candidature. Je ne te promets pas la fête tous les jours dans la guilde : comme partout, il y a des hauts et des bas (souvent des hauts qd même ^^)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wems :3  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wems :3    Candidature Wems :3  Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:39

Re,


Je n'en doute pas , j'apprécie t'as réponse rapide. bounce

J'ai hâte d'être parmi vous, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bokos




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature Wems :3  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wems :3    Candidature Wems :3  Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:50

Salut Wems

Ayant déjà parlé et joué avec toi,tu as l'air motivé. Donc, tu as mon POUR ! Very Happy

Page(Ngh).
Revenir en haut Aller en bas
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Boulgourvil

Candidature Wems :3  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wems :3    Candidature Wems :3  Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:53

Salut,

Personne n'a l'air opposé à ton entrée dans la guilde, mp donc un des bras droits ou notre cher meneur afin d'intégrer la guilde.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wems :3  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wems :3    Candidature Wems :3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wems :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: