Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhum
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:38

Bonzour/Bonzoir

Je vais commencer par me présenter IRL

Je m'appelle Alex et j'ai 19 ans.J'ai arrêter les études asser tôt ( 16ans Shocked ) pour travailler, c'est ce que j'ai fait de mes 16ans a 18ans et demi dans le plus grand hôtel de mon ancien pays ( Nouvelle-Calédonie)
Je suis revenue depuis peu en France, donc pour le moment, pas de travail, ca devrais plus tard ^_^. Mon temps de jeu et donc très élargis c'est temps si  Laughing

Pour ceux qui es de la motivation a rejoindre votre guilde , c'est avant tous l'ambiance , et de pouvoir y rester, sans risque d'être viré parce qu'un bras droit a péter les plombs ou par manque de respect entre membres.
J'aimerais bien trouver une guilde et pouvoir y rester, et je me suis dit , pourquoi pas la votre ?

Mon perso... ah c'est un grand mots x') , j’étais un sram air terre lv 193 , du moins , jusqu’à mon  hack , j'ai donc décider de passer cra sasa en pano combat pour pouvoir m'xp solo sans devoir faire le kikoo( cra sasa cherche groupe xp  Evil or Very Mad )

Les anciennes guildes... Que dire ?
J'ai était dans La Neuvieme Legion ,je l'ai quitter du au manque d'ambiance et du " tu m'aides mais pas moi " qui ne m'as pas plus, j'ai aussi était dans No more Dream de l'alliance Oak, huuum woili woilou

J'ai pris le temps de lire votre règlement, et je le respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:01

Hola,

J'aime les petits gars motivés ^^


a++
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: