Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaedes30
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:00

Bonjour !


Tout d'abord je m'appelle Julien, j'ai 16 ans je suis en première ES, j'habite dans le sud de la France
J'aime le Foot : je supporte Paris Very Happy sinon j'aime les jeux vidéo ^^
Mes motivations pour intégrer la guilde ? J'ai toujours entendu du bien de votre guilde, j'aime beaucoup les guildes avec un forum, puis je connais un peu quelques membres par l'intermédiaire de l'alliance CHIPS
Depuis peu, je possède une petite team composé : Cra 200/ Eca 200/ Iop 185/ Eni 169/ Panda 163 tous stuff
( j'aurais voulu mettre un screen mais pas réussi :/)
Mes personnages sont tous stuffs, mais l'xp c'est assez long c'est le point qui me bloque un peu ^^
Mon cra est mon personnage principal : Kaedes Very Happy, Mon éca est celui de mon co teamer mais il ne se co que très rarement donc il me l'a offert on avais crée une ancienne team ensemble mais il est plus vieux et n'a plus le temps de joué a Dofus.
Mon parcourt dans Dofus je suis un ancien joueur malgré a mon jeune age, j'ai commencé en CM2 sa date oui, j'ai découvert grâce a des amis. Jusqu’à ces derniers fois je fut mono compte mais manque de motivation je décide de me lancé dans la création de ma team j'étais un membre de la guilde : Soul Eaters mais le temps passe et la lassitude arrive puis je décide de partir pour présenté cette candidature donc j'ai connu beaucoup d'alliance : CHIPS, OAK ...
Dans une guilde, je suis actif j'aime faire rire mais je sais me faire discret quand il le faut mais j'aime parler échangé si je peut aider les autres membres de la guilde, pour moi l'entraide et l'ambiance sont les plus important pour moi !


Pour finir j'ai lu et j'accepte les règles de la guilde et de l'alliance. Sur ceux merci d'avoir lu et a la prochaine j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Page-interdite #Gaet
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Candid' Kaedes   Candidature ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:44

Bonsoir à toi Julien,

J'ai trouvé ta candidature assez plaisante, c'est sûr que le screen de ta team aurait été un plus mais j'ai l'impression que tu pourrais être une bonne recrue parmis nous.

C'est pourquoi je t'octroie un POUR Very Happy

Bien à toi, en espérant une réponse favorable et rapide de notre bien aimé meneur Smile <3

Team Page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:33

Hola,

A la lecture de ta candidature, tous les critères sont là pour que tu puisses intégrer la guilde. Reste à savoir s'il reste encore assez de place...

On te tient au courant

A++
Revenir en haut Aller en bas
Time-Breaker

Time-Breaker


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Enutrosor

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:37

Bonjour , Bonsoir Kaedes

Malgré les anciens conflits que nous avons eu Kaedes et au vu de ta candidature je ne peut que te souhaiter une bonne aventure parmi la guilde . faut juste faire attention à houmba il mords un peu :$

Pour moi c'est un POUR aussi santa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:45

je mords mais ça ne laisse pas de marques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: