Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaedes30
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:00

Bonjour !


Tout d'abord je m'appelle Julien, j'ai 16 ans je suis en première ES, j'habite dans le sud de la France
J'aime le Foot : je supporte Paris Very Happy sinon j'aime les jeux vidéo ^^
Mes motivations pour intégrer la guilde ? J'ai toujours entendu du bien de votre guilde, j'aime beaucoup les guildes avec un forum, puis je connais un peu quelques membres par l'intermédiaire de l'alliance CHIPS
Depuis peu, je possède une petite team composé : Cra 200/ Eca 200/ Iop 185/ Eni 169/ Panda 163 tous stuff
( j'aurais voulu mettre un screen mais pas réussi :/)
Mes personnages sont tous stuffs, mais l'xp c'est assez long c'est le point qui me bloque un peu ^^
Mon cra est mon personnage principal : Kaedes Very Happy, Mon éca est celui de mon co teamer mais il ne se co que très rarement donc il me l'a offert on avais crée une ancienne team ensemble mais il est plus vieux et n'a plus le temps de joué a Dofus.