Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raptor-Oo
Invité




Candidature :) Empty
MessageSujet: Candidature :)   Candidature :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:47

Hello à tous,

Je me présente (IG pour commencer), je suis Raptor-Oo, un Iop très agé (proche de la retraite... non quand même pas) de cercle 199! Cela fait depuis 2007 que je joue à Dofus et sur le serveur Hyrkul également, bon je dois avouer que j'ai fais une grande de pause de 3ans, tout le lycée en gros.
Si j'ai postuler dans votre guilde, c'est déjà évidemment pour rencontrer de nouvelle personne IG, se divertir, aider si besoin et porter les couleurs de la guilde Cool ! Beaucoup d'amis IG ont tout simplement arrêtés de jouer et m'ont laisser orphelin :'( !
Mon ancienne guilde était "Dernier Souffle" mais celle-ci est devenu inactif et le meneur a tout simplement supprimé la guilde!
Je suis actif, et co quasi tout les soirs et weekend (sauf quand je dois préparer un examen ou autre, un poil moins actif mais je fais toujours en sorte de me co pour voir si le monde se porte bien mouahaha)

Coté IRL, on m'appelle Stef Cool J'arrive sur mes 20ans et j'étudie le Marketing Digital & Community Management à Genève en Suisse!

Voilà voilà, en espérant que ma candidature soit positive Smile

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor-Oo
Invité




Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:50

Et j'ai oublié de le stipuler, mais j'accepte bien évidemment les règles de la Guilde et celle de l'Alliance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:56

Hola,

Pourquoi ne rejoins tu pas ton eni chez les Golden ??
Revenir en haut Aller en bas
Raptor-Oo




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:31

Hello,
Tout simplement parce que ce n'est pas moi qui joue sur l'Eni !
A la base c'est mon Éni mais je l'ai donné à un très bon pote IRL à moi qui a reprit quelques mois après moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: