Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Condidature Free-Dwopa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos02




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2015

Condidature Free-Dwopa Empty
MessageSujet: Condidature Free-Dwopa   Condidature Free-Dwopa Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:23

Bonjour je suis un joueur de dofus depuis 3 ans. Je suis âgé de 17 ans actuellement je suis en deuxieme année au lycée.
J'aimerais intégré cette guilde car ça fait un bon moment que je cherche une guilde avec des gens matures (pas de violence gratuite comme dans la plus part des guildes) mais aussi une guilde avec beaucoup de gens actifs.
Actuellement je joue en solo j'ai un sram 200 j'ai aussi un iop 199 que je n'abonne plus depuis un bon moment.
Au début je jouais un cra qui es level 199 sur le même compte avec le cra j'ai été dans plusieur guilde tel que the mercenaires (TND) la sainte guilde (Chips) ou encore origin's. Cependant avec le sram j'ai été que dans une seule guilde Criminal fraternity et je l'ai quitté à cause des raisons que j'ai cité en haut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Free-Dwopa Empty
MessageSujet: Re: Condidature Free-Dwopa   Condidature Free-Dwopa Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:30

Hola,

Merci pour cette candidature !!!

Apparemment tu gardes de liens avec "les mercenaires" pourquoi ne pas y retourner ??

A++
Revenir en haut Aller en bas
Kratos02




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2015

Condidature Free-Dwopa Empty
MessageSujet: Re: Condidature Free-Dwopa   Condidature Free-Dwopa Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:31

J'ai cru quand on m'a pas repondu ici c'était un non. Et vu que mon frère est danc cette guilde il m'a demandé de venir avec lui ^^ mais sinon mon envie de rejoindre la guilde n'a pas changé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Free-Dwopa Empty
MessageSujet: Re: Condidature Free-Dwopa   Condidature Free-Dwopa Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:27

Hola

Contacte moi ou un des Bras droit !!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Free-Dwopa Empty
MessageSujet: Re: Condidature Free-Dwopa   Condidature Free-Dwopa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Free-Dwopa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: