Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement CRA 200

Aller en bas 
AuteurMessage
seb82




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2015

recrutement CRA 200 Empty
MessageSujet: recrutement CRA 200   recrutement CRA 200 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:43

Chers guilde Old Spirit De : Biceps-Wild (Sébastien)

Bonjour a toute la guilde Old Spirit je me nome sébastien j'ai bientôt 18 ans dans 10 jours je rentre en IUT j'aime aidée la guilde si y a besoin n’hésitez pas .Je suis quelqu'un de actif en guilde chasse perco aide koli ce que vous voulez .J'aimerais integré la guilde avec mon CRA niveau 200 mode multi element une fois steuff fini je serais a 1000 all avec puissance 12/5 20% all ect ^^ .ME manque donc juste un pourpre et un exo PA , steuff de baleine et fri 3 je suis a la recherche d'une guilde car je trouve pas je viens de reprendre donc j'ai pas d'ancienne alliance guilde car je suis pas rester longtemps 2 jour je croit même pas .J'accepte bien les règles de votre guilde et alliance

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message

A bientôt j’espère Very Happy cheers Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement CRA 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement d'un noob
» recrutement old spirit
» Recrutement Palladhium
» Recrutement de sauvegarde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: