Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Feliz

Aller en bas 
AuteurMessage
Feliz




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2015

[Candidature] Feliz  Empty
MessageSujet: [Candidature] Feliz    [Candidature] Feliz  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:36

-Bonsoir la Guilde.

1. J'ai 22, je fais des études de commerce et gestion d'entreprises.

2. J'ai voulu intégrer votre Guilde, car elle est sans doute l'une des meilleures guilde du serveur. Ma motivation de up level 190 était de rejoindre la guilde, et j'aime bien aussi l'alliance.

J'étais dans : La sainte Guilde (même alliance), j'ai vraiment rien à rapprocher, j'ai eu beaucoup d'amis à travers cette guilde, mais l'ambiance est devenu de plus en plus défavorable, et je suis quelqu'un de social  lol!

En ce qui concerne le pourcentage d'xp pour la guilde, je ferai 10%, et après avoir up 200 90%.

3. J'ai Eni 190, parcho 100 en vitalité, intelligence, agilité et sagesse. J'ai un bon stuff pour mon niveau, je suis toujours motivé pour aider la guilde et faire des donjons ou xp zones.
Je suis pêcheur level 200 et Paysan 200

   J'accepte les règles de la Guilde et celles de L'alliance Twisted Evil  Et j'espère que ma candidature soit acceptée et merci.

                                   
                                                                                        Feliz. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Feliz  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feliz    [Candidature] Feliz  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:32

Hola,

Mp nous direct.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Feliz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: