Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Skro

Aller en bas 
AuteurMessage
Skroo
Invité




Candidature de Skro Empty
MessageSujet: Candidature de Skro   Candidature de Skro Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:37

Salut salut, je m'appel Romain j'ai bientôt 17 ans, et je viens vous poster ma candidature.
Pour commencer je vais vous parler de ma vie irl. Comme je l'ai dis ci dessus, je m'appel Romain et j'ai 17 ans. Je suis actuellement déscolarisé, je vais sûrement reprendre les cours en Septembre mais je en sais pas encore dans quoi. Pour ce qui est de mes passe temps je fais du foot en club depuis l'âge de 5 ans, je sort avec mes amis de temps en temps, et puis bien sûr j'adore jouer aux jeux vidéos! En ce moment je joue à League Of Legends et à Dofus.

 Parlons maintenant des jeux, sur Dofus mon personnage s'appel Skro, Iop level 200. J'avais auparavant une team de level 200, tous mes personnages s'appelaient " Gfg- " certains d'entre vous me connaissent en bien ou en mal. J'ai commence ma team vers Avril 2014 avec un base de 20M de kamas j'ai donc demande a un amis d'xp ma team jusqu'au level 145 pour pouvoir équiper mes pano et enfin pouvoir kamater et xp moi même. J'ai fais tous frigost en pano CM/Melou, puis j'ai farmer les Ben et RM pour les kamas. Une fois atteint le level 200 sur chacun de mes personnages je me suis mis à faire Frigost 3. Ceci fut assez simple, je me suis donc arrêter aux double boss, ce qui était un peu plus difficile. Après avoir terrassé tous les grands boss de frigost, je me suis mis aux dimensions, plus particulièrement au Roi Nidas, comme les boss de frigost, il est tomber assez facilement, j'ai donc essayer la Reine Des Voleurs mais sans succès. Puis le temps passa et je n'avais plus beaucoup d'objectif dans Dofus. Et j'ai décider de vendre tous mes stuffs et d'arrêter le jeu.

Pour ce qui est du présent, j'ai décider de reprendre Dofus. J'ai donc restuff mon iop à la va vite et j'ai decider de kamater un peu, pour pouvoir restuff ma team petit à petit. je vais vous présenter mes personnages :
Skro : Iop 200 Parcho 100 All, Pano séculaire / Otomai / Cape glour / Bague Glour / Anneau aimgéroks / DD Emeraude et Rousse
Gfg-Taky : Eni 200 Parcho 100 All, No stuff
Gfg-Zabroka : Enu 200 Parcho 100 All, No stuff
Gfg-Zoxyd : Panda 200 Parcho All, No stuff
Gfg-Nayzer : Zobal 200 Parcho All, No stuff

Pour ce qui est des personnages non stuff, ils devrait être restuff d'ici peu suivant mes rentrée de kamas.

 Pour ma motivation à rentrer dans cette guilde, c'est tous simplement car je connais Page, c'est une personne que j''apprécie. Sympa, prêt à rendre service quand il le faut, etc. Et comme je cherche une guilde pour mon retour.

 Pour mes anciennes guildes j'en ai fait pas mal, Je suis passé par Don't Panik, Les Sombres Heros, Outlawz ( Où j'était meneur ) et plusieurs petites guildes non connu. Et bientôt j'espère Old Spirit :p .

 J'ai lu et j'accepte les règles de la guildes et de l'alliance. En espérant être bientôt parmi vous ! Smile à bientôt et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Skro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skro   Candidature de Skro Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:22

Hola Skro,

Merci pour cette candidature et bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Team-page #Page-interdite
Invité




Candidature de Skro Empty
MessageSujet: Candid' Skro   Candidature de Skro Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:33

Bonjour Skro,

Comme pour Yico on t'a invité avant que je ne réponde,

Mais en gros tu sais bien que pour moi c'était un grand oui, surtout que tu as certainement des choses à m'apprendre dans le game Very Happy

Zooouuubbbb

Team Page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skro   Candidature de Skro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: