Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un mec QLF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un mec QLF Empty
MessageSujet: Candidature d'un mec QLF   Candidature d'un mec QLF Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:27

Bonjour à tous, membres de Old Spirit !    

Vie irl :    

   
Je vais commencer par me présenter IRL : Je m'appelle Romain j'ai 18 ans, je suis actuellement en vacances je reprends le taf dans deux semaines, je suis constructeur automobile en usine. Je pratique le football en club depuis l'âge de 5 ans, cela en est devenu mon sport favori. J'ai également pratiqué le tennis et le basket, mais je suis toujours revenu vers le football.
Pour ce qui est de mes autres passes-temps, je joue bien évidemment à Dofus. Mais aussi à League Of Legends ( Je suis classé Platine 1 et Platine 5 si ça intéresse quelqu'un ), CS:GO ( double ak ), H1Z1 et à fifa sur PS4.
J'écoute aussi beaucoup de musiques, + du rap fr  car je suis QLF. Je joue assez souvent, à par le mercredi/jeudi/vendredi à partir de 18h je suis au foot donc je ne serai pas connecté. J'aime également sortir avec des amis, ça change de rester devant son écran.


Vie IG :    

   
Passons maintenant à la partie IG : sur Dofus mon Pseudo est Skro ( anciennement Gfg-Xilcop ) Iop niveau 200, j'ai une team de 5 personnages level 200 : Iop 200 / Panda 200 / Zobal 200 / Eni 200 / Enu 200.Je joue à Dofus depuis environ 5-6 ans, mais cette team n'en a que deux. J'ai commencé à monter ces personnages vers avril 2014, j'ai donc xp, kamater, fait certains donjon, fait certains succès. Le temps passait et je ne m'amusais plus trop sur Dofus, j'ai donc décidé de tout revendre et d'arrêter vers fin janvier 2015. Mais Dofus a fini par me manquer, j'ai donc repris cette team il y a quelques semaines. J'ai restuff le Panda, le Zobal, le Iop et l'Eniripsa convenablement. J'ai pour objectif de restuff ma team encore mieux qu'avant et de monter assez haut dans le ladder succès avec mon Iop qui est mon personnage principal.
Sinon dans le jeu j'adore farmer ce qui est intéressant, aussi aider les gens que j'aime bien.
Je suis le seul sur mes comptes, personne n'y a accès. Il n'y aura donc aucun soucis avec ça.


Mes motivations :    

   
Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont simples, je connais quelques un de vos membres et j'aimerais les rejoindre. Je n'entends que du bien de votre guilde
En parlant de guilde je suis passé par Don't Panik, Open Bar.
Voilà tout,  je pense avoir tout dit ! Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre bien entendu.

J'ai lu et approuves les règles de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Boulgourvil

Candidature d'un mec QLF Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec QLF   Candidature d'un mec QLF Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:58

Recrutement vu directement IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un mec QLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: