Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Lealebeauw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Lealebeauw Empty
MessageSujet: Candidature Lealebeauw   Candidature Lealebeauw Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:24

Ouaiiiiiiiiiiiiii yo.
Moi c'est David, 21 ans j'habite en Bourgogne et j'ai un travail à domicile dont je peux vous parler en privé et un rythme improbable à cause de ça, en effet j'ai pris l'excellente et sensée habitude de m'endormir vers 8h du mat'.
J'ai repris Dofus il y a 2 semaines et je joue 8h par jour environ pour l'instant, j'ai un Cra 200 comme perso principal, et une petite team constituée d'un iop 197, eni 172, roublard 169 et je reprendrai peut etre bientot mon enu ~170.
Je cherche à vous rejoindre car vous existiez déja il y a 6 ans quand je jouais encore alors que j'avais une bonne opinion de vous, vous êtes aussi dans l'alliance chips ce qui évidemment m'attire aussi, cela dit ce que je cherche est surtout une ambiance général qui fait que je me lasserai moins du jeu, peut etre faire des donjons des captures des évenements ect
Je pourrais vous parler de mon parcours mais bon c'était y a des années et rien de bien exceptionnel, enfin bref merci à vous de prendre le temps de considérer ma candidature Smile
Ig: Lealebeauw
Revenir en haut Aller en bas
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Boulgourvil

Candidature Lealebeauw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lealebeauw   Candidature Lealebeauw Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:20

Après discussion, nous t'acceptons dans la guilde Smile

Tu peux me mp en jeu /w Zakusino pour entrer en guilde.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lealebeauw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: