Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cc c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zune
Invité




Cc c'est moi Empty
MessageSujet: Cc c'est moi   Cc c'est moi Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:08

Salut a tous je me présente je m'appelles Thomas, sur Dofus c'est Zune ou Ka-o et je vous envois ce post pour faire parti de vos rangs.
Je viens d'avoir 20ans je suis du sud de la france et j'habite dans un même village que Follownoob donc voila..
Sinon dans la vie je sort de BTS viticulture Oenologie et je suis maintenant paysans et je fais du bon vin! Laughing  Laughing
Je vais pas plus m'étendre je ne suis pas un amoureux des lettres  Rolling Eyes
J'espère bientôt être parmi vous bizz bizz  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zune
Invité




Cc c'est moi Empty
MessageSujet: Candidature Zune   Cc c'est moi Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:38

Salut a tous je me présente je m'appelles Thomas, je viens d'avoir 20ans je suis du sud de la france.
Sur Dofus c'est Zune (sram 200) ou Ka-o (roublard 200) et je vous envois ce post pour faire parti de vos rangs.

J'ai envie de vous rejoindre car je suis a la recherche d'une guilde sympa et j'ai eu de bons échos de la vôtres, je suis un joueur actif qui aime les succés, le koli, et le 1v1 et je joue tous les jours ou presque.

Sinon j'ai fais parti de quelques guilde comme "Sink or swim" ou "Try night ten (Actuellement try again)" et aprés quelques guilde avec des amis IRL mais qui n'ont jamais évoluer.
Je joue à dofus depuis 12 ans et j'ai vu ce jeu progresser et toutes les mises à jours défiler.

Sinon dans la vie je sort de BTS viticulture Oenologie et je suis maintenant paysans et je fais du bon vin! Razz

J'accepte les règles de la guilde et celles de l'alliance.

J'espère vous rejoindre bientôt, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en demander plus!! voila voila, bizz à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Boulgourvil

Cc c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Cc c'est moi   Cc c'est moi Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:41

Cc,

Citation :
Sinon dans la vie je sort de BTS viticulture Oenologie et je suis maintenant paysans et je fais du bon vin!

Juste pour ça c'est oui ! (Bon en vrai il y a d'autres raisons).

Mp moi IG /w Zakusino ou mp Page-interdite pour rentrer en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cc c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Cc c'est moi   Cc c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cc c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: