Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Follows

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Follows Empty
MessageSujet: Candidature Follows   Candidature Follows Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:42


Bonjour le cercle fermé des Spiritiens !
Mon nom est Théo aka Follows en ce beau jeu que nous adorons tous, dofouss.
Je viens aujourd'hui en ce beau 7 Javian de l'ans 647 vous présentez ma candidature pour vous rejoindre.

Je vais organiser cela en plusieurs parties:
I - Nous trouverons ma vie IRL (kissenfou?)
II - Mon chemin IG
III - Pourquoi vous rejoindre ? et toute la paperasse administrative



I Présentation IRL

Il était une fois dans la ville de ... Non je déconne les gars je vais faire un truc simple on est pas la pour ce cassé la tête j'imagine. Alors m’appelles Théo je vais sur mes 21ans je suis étudiant en Alternance en BTS métiers de l'eau (trolol y va finir maitr nageur) non non pas du tout donc je suis 2 semaines chez mes parents ou j'étudie et 2 semaines à mon appartement à Montélimar où je me branle les couilles et vais bosser de temps en temps. Donc oui vous l'aviez compris je suis originaire du Sud et oui les barbecues le ricard les parties de pétanque on bercé mon enfance ! Mis à part ça j'aime beaucoup sortir avec mes amies (je suis rarement connecté les soirs de weekend) faire l'apéro ,allez en boite, LES FILLES mais j'aime aussi me poser devant une série et décompresser de ma journée.
Sinon je suis quelqu'un d'assez sympa qui aime déconner et qui sait être sérieux quand il le faut.
(Mon défaut est que j'insulte pour exprimé l'amour que j'ai envers la personne..bande de con)

II Mon chemin IG

J'ai commencé dofus il y a peut-être 12 ou 13ans, oui oui rpz l'arakne dans la tuto au début qu'on devait farmer aha ayant effectué plusieurs pause de plusieurs années je repris il y a de ça 2 ans sur le serveur Hyrkul ou mes amies IRL jouer en me créant un petit énu du nom de Goudluck après l'avoir monté 200 sans trop de difficulté et me lassant du gameplay énu en monocompte je changeas mon énu en sram, puis féca(cheat) puis en steam puis en d'autre classe mais adorant le gameplay des steamers je revins à la source avec mon petit Follows. Pour ce qui est des guildes j'ai étais dans Vol de Nuit / La matrice ou je suis restais un petit moment et Soul Eaters preques 8mois, ainsi que La Neuvième Légion ou j'y suis restais quelques mois et pour finir Les Choux à la Crème ou je comptais me terrer un moment mais par leurs manque d'activités j'ai décidé de les quitter.

III Pourquoi vous rejoindre ?

Je ne connais que quelques-un de vos membres,plus ou moin pour certain MAIS pour moi cela est une bonne chose je suis ici pour faire de nouvelle rencontre(et plus si affinité). Votre guilde m'as toujours donné l'impression d'être chaleureuse et d'avoir une bonne ambiance sans prise de tête. De plus j'ai entendus dire que vous étiez actifs et c'est ce que je recherche, marre des koli randoms et de vouloir cassé des percos mais d'être solo Sad



J'espère que vous avez apprécier ma candidature qui est certes un peu bâclé mais qui viens de bon cœur.
PS1: Je ne suis pas en BTS écriture don't judge me !
PS2: Peut être à bientôt dans vos rangs! bisous

Les règles sont Lus et approuvés
Revenir en haut Aller en bas
Naokya




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 30
Localisation : BREST

Candidature Follows Empty
MessageSujet: Re: Candidature Follows   Candidature Follows Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:30

Belle candidature, ça manque juste un peu de couleurs, mais c'est bien écrit, c'est organisé et détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Follows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: