Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Arownie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arownie




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2016

Candidature Arownie  Empty
MessageSujet: Candidature Arownie    Candidature Arownie  Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:44

Bonjour je m'appelle Christopher, j'ai 22 ans et j'habite dans l'est, je suis actuellement en 2éme année de droit à l'université.
Quelle sont mes motivations ? Très simple c'est nul de jouer seul ou avec des mecs random je souhaite donc rejoindre une guilde et pourquoi celle-là me direz-vous ? Ben c'est évident, une guilde avec des bon joueurs et surtout l'alliance par laquelle j'ai commencer, je mentirais is je disais que je rejoins la guilde seulement pour la guilde l'alliance m’intéresse aussi mais ce qui m’intéresse le plus reste tout de même le fait que ce soit un guilde hl et que le meneur ais l'air sympa (c'est lui qui m'a envoyé le lien du forum).
Il me semble évident que je suis d'accord avec le règlement (qui dirait non franchement xD), concernant mon perso un sadida 199 avec un stuff pas au top (la reprise c'est dur), je suis apte a participer aux différents événements alliance ou guilde, et sinon je suis très actif et surtout on ne s'ennuie pas avec moi.

Cordialement, un arbre qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Arownie




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2016

Candidature Arownie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arownie    Candidature Arownie  Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:48

Bonjour n'ayant toujours pas obtenue de réponse j'aimerais savoir ou cela en est vis-à-vis de ma candidature.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Boulgourvil

Candidature Arownie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arownie    Candidature Arownie  Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:36

Salut, désolé pour l'absence de réponse, on s'est mal compris avec Page ^^.

Donc pour intégrer la guilde, tu peux me mp, /w Zakusino, ou mp un autre des bras droits : /w Page-interdite, /w Lyb ou /w Aboueb.

A bientôt IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arownie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arownie    Candidature Arownie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arownie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: