Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'une classe minoritaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'une classe minoritaire Empty
MessageSujet: Candidature d'une classe minoritaire   Candidature d'une classe minoritaire Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:40

Yo moi c'est Olivier-Noël ( nom pourri et vous avez pas vu le nom de famille  No ) , bref j'ai 19 ans et je vis à Marseille où j'étudie les Maths et l'Info ( L1). J'aime du coup tous ce qui touche à l'info (logique), mais aussi la musique où j'écoute de tous enfin presque mais essentiellement du rap FR ( je parle pas de Kaaris ou PNL mais de vrai rap désolé pour les amateurs :/ ) Je suis joyeux et de bonne humeur h24 et j'aime bien les blagues (même nulles) (les précisions entre parenthèses aussi).

Les raisons pour lesquelles j'aimerais faire partie de Old Spirit:
Premièrement vous avez l'air bien actifs, deuxièmement vous avez la classe et vous "pesez dans le game" et pour finir j'ai un ami ( IRL) avec qui je me suis remis à Dofus et qui a rejoint votre guilde très récemment ( hier) du coup vous comprendrez où je veux en venir.

Mon parcours dans Dofus et assez bizarre comme beaucoup, j'ai commencé à l'âge de 10 environ sur Silvosse avec un sacri terre que j'ai vite changé pour un cra et depuis je n'ai fais que jouer et arrêter sur des périodes de 6 mois environs visitant différents serveurs ( Hécate, Farle, Brumaire ou bien Lily ) voilà depuis peu que j'ai débarqué sur Hyrkule afin de rejoindre mon ami Senkilho et bien décidé ( c'est notre petit challenge) à realliser tous les succès ( peu importe le temps que ça prendra)

Ingame je suis donc un Sadida 199 full terre et pour mes stats et stuff  je vous met une image c'est plus simple:Candidature d'une classe minoritaire Sans_t13


J'accèpte évidement les règles de la guilde ainsi que de l'alliance
Merci d'avoir perdu un peu de temps sur ma candidature


PS: Désolé pour la mise en page assez minimaliste
J'espère vous revoir au sein de la guilde cheers
A bienôt
Revenir en haut Aller en bas
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Boulgourvil

Candidature d'une classe minoritaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une classe minoritaire   Candidature d'une classe minoritaire Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:03

Après délibération IG avec Page, on s'est tous les deux mis d'accord pour ton intégration dans la guilde. Smile

Mp Houmba, Page-Interdite ou moi pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une classe minoritaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une classe minoritaire   Candidature d'une classe minoritaire Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:28

Merci à vous deux pour ce choix ! A très vite Ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une classe minoritaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une classe minoritaire   Candidature d'une classe minoritaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une classe minoritaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: