Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Rimoux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RIRI
Invité




Candidature Rimoux Empty
MessageSujet: Candidature Rimoux   Candidature Rimoux Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:30

Hello ! Membres de Old Spirit Smile

Je Présente, moi c'est Matthieu, j'ai 18 ans, J'habite actuellement Bourg en Bresse dans le 01 ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est dans L'EST de la France ). Je suis originaire de Normandie ! RPZ  Wink  
Je fais actuellement un CAP chauffeur Livreur de Marchandises (mon statue est lycéen ) sur Lyon. Il me reste maintenant moins d'un an à faire.. Niveau personnalité je suis quelqu'un de très calme, posé, mais j'adore rigoler ! Je suis ouvert à tout sujet Wink j'aime beaucoup la musique, j'en écoute très souvent, faire connaissance avec les gens.. Je fais du Waveboard souvent je m'en sert pour me déplacer  Very Happy

Je joue actuellement à Dofus depuis bien 8 ans et demi ( oui j'ai commencer jeune ). J'ai eu plusieurs Personnages au cours de mon temps de jeu avant de trouver la classe qui m’intéresse le plus ! Je joue donc un "Sacrieur" du nom de Rimoux de niveau 200 et j'ai un crâ sur le même compte de niveau 200 du nom de "Pheonixa-ll", je suis donc un mono-compteur, a l'époque mon PC ne tenait pas la route.. Je suis donc quelqu'un de très débrouillard Crying or Very sad Mais du coup je m'y suis fait et j'aime ça.. Et je suis sur le Serveur Hyrkul depuis le début ! mais je n'ai pas toujours eu le même pseudo, "Rimoux" au pars avant s'appelait "Dis-moi" ! " si je dois partir ou pas.. Dis moi, Ouuuhouh " je suis parti un peu loin :')

Candidature Rimoux Ri10

Je reprend Dofus après une longue absence sur le jeu pour cause que je ne possédé plus d'ordinateur.. et je compte donc reprendre pour un temps d'activité de weekend, et quelque fois en semaine si les cours me le permette comme je suis interne.. j'ai fais partit de quelques guilde depuis le début, comme Les Aventuriers du Lys a ce moment la j'ai changé de serveur et je suis revenue,  je suis rentré chez Old Spirit ( eh oui je suis un ancien ) je suis rester dedans 1 an et demi puis viré pour cause d'inactivité ( environ 6 mois ), mon pc ne fonctionner plus. après avoir reçu l'ancien PC d'un ami j'ai donc rejoind Olympia je suis rester 2 ans dedans c'est la ou j'ai le plus avancé dans le jeu Smile j'ai même été promus Bras Droit pour mon anniversaire un très beau cadeau que le Meneur Qwario m'avait fait. Mais au bout d'un certains moment quelque soucis sont arrivé, l'arrêt quasi permanent du Meneur, et quelques désagrément de plusieurs que je ne pouvait plus supporter et l'inactivité de la guilde, j'ai donc décidé d’arrêter, de quitter la guilde.. malgrès les bons délires passé avec plusieurs membres. Puis fut arriver la Mort de mon ordinateur, j'ai donc arrêté jusqu’à la semaine dernière ou j'ai repris du service. ^^

Donc pourquoi rejoindre Old Spirit ? Et bien parce que j'en ai fais partit et j'aimerais revenir parmi vous, pour la bonne entente/ambiance que vous partagez au sein de la guilde ! Rejoindre les anciens amis que j'ai connu dans cette guilde et c'est donc avec plaisir que je poste ma candidature chez Old Spirit !

En espèrent avoir était assez clair dans ma description et  être pris (repris) dans la guilde  et pouvoir vous faire parvenir ma bonne humeur !  Very Happy  Very Happy


bonne journée ou bonne soirée a vous, s’était Rimoux !! Wink  

et pour finir j'accepte le règlement de la guilde ainsi que le règlement de l'alliance !   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houmba
         Meneur
         Meneur
Houmba


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 93
Localisation : léo de France

Candidature Rimoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimoux   Candidature Rimoux Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:08

Hola,

Je n'ai pas d'objection à ton intégration ^^

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rimoux Empty
MessageSujet: reponse a houmba   Candidature Rimoux Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:12

Salut Houmba ! Je te remercie de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Boulgourvil

Candidature Rimoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimoux   Candidature Rimoux Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:00

Salut, c'est ok pour moi, et Page aussi est d'accord. Very Happy

Mp moi IG pour ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rimoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimoux   Candidature Rimoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rimoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: