Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Dark-Lovy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dark-Lovy Empty
MessageSujet: Candidature Dark-Lovy   Candidature Dark-Lovy Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:16

Bonjour, je m'appel Enzo j'ai 17 je suis au lycée en pilote de ligne de production .
J'aimerais rejoindre votre guilde car un amis a moi ma conseillé de vous rejoindre (Libertie) je pense que je peux apporter ma gentillesse et ma bonne humeur au sain de votre guilde .
Mon personnage principale est un iop 200 avec un assez bon stuff que j’essaie de d’améliorer pour atteindre la perfection .
Je suis sur hyrkul depuis 2 ans et j'ai joué pendant 3 ans sur otomai j'etais dans la guilde Les Brothers D'hyrkul dans l'alliance BFl.
En espérant que ma candidature vous plaise . Merci
J'accepte les règles de la guilde et celles de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark-Lovy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Lovy   Candidature Dark-Lovy Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:26

Hola Enzo,

Merci pour cette candidature courte mais sans arrière pensée!! T'ayant eu en mp, tu me sembles déterminé et c'est là le principal !!

Je ne m'oppose donc pas à ton intégration, c'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-Lovy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: