Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Piikadow-ll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Piikadow-ll Empty
MessageSujet: Candidature Piikadow-ll   Candidature Piikadow-ll Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:09

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Andoni, j'ai 17ans (fin d'année 18ans), je joue a dofus depuis environ 5ans, je suis en 1ère, je joue rarement sur semaine et plus souvent le week-end.

Je postule dans votre guilde avec mon iop de niveau 186, a l'heure ou je vous parle, car il est sasa et qu'avec ma team je conte l'up 199 ou 200.

J'ai une team qui se compose de 5 perso dont la iop:
-Missteryou-ll: Sacri 200
-Bnattitude-ll: Enutrof 200
-Joun-ll: Pandawa 199
-Biscotte-ll: Cratte 199
Candidature Piikadow-ll <a href=Candidature Piikadow-ll 1453918082-capture80" />
Le reste de ma team se trouve dans la guild The Magnanimous, je ne vais pas vous le cacher,je voudrais que mon iop intègre chips surtout pour les prismes, mais pourquoi votre guild? Parce que je connais Page (IG) et Pro-hibiton qui lui aussi a le reste de sa team dans The Magnanimous. J'aime aussi beaucoup le blason et le nom de votre guilde.

Je ne suis pas très douer sur les forum niveau écriture, je vous le cache pas. (Je suis dyslexique/dysorthographie)

Je vous dit a très vite, peut-être, et vous souhaite une bonne soirée. cheers

Piikadow-ll.