Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Thurn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Thurn  Empty
MessageSujet: Candidature de Thurn    Candidature de Thurn  Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:26

Salve Old Spiritus.
Me voici devant vous,  serviteur d’une noble cause qu’est Old Spirit.
Je viens vous présentez ma candidature afin de vous rejoindre, disciple de l’Old Spirit.

Présentation Irl :



Mon nom est Noé, j’ai actuellement 14 ans et je suis en classe de troisième. Grand fan d’informatique, de jeux vidéo plus particulièrement de MMORPG, je parcoure différent jeux.
J’envisage de faire un bac STI2D qui me permettra de devenir communauty manager.


Ma motivation pour me joindre a Old Spirit :


Etant assez vieu sur le serveur qu’est hyrkul , j’ai parcouru beaucoup de guilde de différentes alliances. Jamais je n’ai réussi à réellement me posées et aujourd’hui j’aimerai pouvoir me poser dans votre guilde si vous m’acceptez. J’ai quelques amis dans votre guilde comme Libertie avec qui je passe beaucoup de temps sur le jeu et il ne m’a jamais dit de mal sur votre guilde.


Mes personnages :


Candidature de Thurn  Oldspi10


Mon personnage principal est mon énutrof et il est nommé Thurn. Il est actuellement niveau 200 et il a 7546 points de succès. Il est accès feu et a 3 modes différents, un mode Hetype, un mode Gloursonne et un mode Dagues Ricoles. J’ai choisis les dagues Ricoles à la place des dagues érhy car elles m’offrent du regen à chaque coup de cac qui n’est pour moi pas négligeable. L’énutrof est assez optimisé.
Mes mules se nomment Night-call et Chatouilles, elles sont de niveaux 116 et 130 en stuff sagesse afin de pouvoir leur faire passé des niveaux assez rapidement.
Mon parcours :

J’ai parcourue beaucoup de guildes d’alliances différentes afin d’essayer a chaque fois de m’y plaire mais je n’y arrivais pas car il y avait soit de l’inactivité, soit des manques de respect intolérable pour moi. Je suis actuellement dans Try Again mais je n’y suis pas bien et c’est pour sa que je me tourne vers l’Old Spirit. Pour informations, mes anciennes guildes sont : Try Again , - No Name - , Burried Embers , Lost Heroes.
Je suis resté assez longtemps dans Lost Heroes étant donné que j’étais le meneur.
Mes anciennes alliances sont donc Chips, Win, Oak.
Je me plais actuellement dans Chips et c’est pour sa que vous l’aurez deviné je postule dans une autre guilde de cette alliance.


J’ai lu et j’approuve les règles d’Old Spirit ainsi que celle de l’alliance Pringles. Je m’engage à les respectées.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.
En espérant vous avoir convaincu.

Ps : Désolée pour les fautes d’orthographe je ne suis pas très bon albino
Bien à vous,
Thurn / Chatouilles / Night-call


Dernière édition par Thurn le Lun 21 Déc - 11:27, édité 1 fois (Raison : Oublier de centrer un titre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
ocean-gel

ocean-gel


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Candidature de Thurn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thurn    Candidature de Thurn  Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:53

Coucou Smile

Très jolie présentation, tu m'as l'air motivé et agréable à vivre pour la guilde, un bavard en plus serait pas de refus.

Juste tu es un vieux sur hyrkul du haut de tes 14 ans, tu as commencé quand? ^^

Pour ma part c'est un POUR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thurn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thurn    Candidature de Thurn  Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:52

Hello ocean Very Happy !
Tout d'abord merci pour ta réponse et ton vote Razz.
Je joue depuis 6 ans à dofus, j'ai commencer très tôt avec mon père.
Je suis arrivé sur Hyrkul il y a 4 ans environ car j'avais un ami qui jouait sur le serveur.


Au passage je profite de ce post pour vous annoncez que mes deux mules sont mises de côtées pour le moment étant donné que j'ai changé mon énutrof de classe ( En feca ).
Candidature de Thurn  Thurno10
J'espère t'avoir répondu  Wink.

Thurn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thurn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thurn    Candidature de Thurn  Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:54

Hola Thurn !!

C'est une candidature agréable que tu nous proposes là.

Seulement, j'ai pu découvrir sur le net, un grand nombre de candidatures que tu as posté... Pourquoi cette instabilité de parcours ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thurn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thurn    Candidature de Thurn  Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:24

Hello Houmba Very Happy !

Tout d'abord comme je l'ai écrit dans ma candidature je n'arrive pas réellement a me posé dans une guilde longtemps car elles deviennent assez vite inactives. De plus j'ai tenté ma chance sur un forum de guilde il me semble, Spiritum Deos mais je n'ai pas réellement apprécié certains mp de joueurs de cette guilde après mon refus. Je n'y ai donc pas repostuler et j'ai créer ma guilde qui est arrivé dans l'Old Oak. Malheureusement les aventuriers cherchant a rejoindre des petites guildes étant rares je l'ai stoppé car je voulais du monde dans une guilde et que la guilde bouge !

J'espère t'avoir répondu et ne pas avoir oublier quelque chose cyclops.

Thurn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thurn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thurn    Candidature de Thurn  Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:29

Je viens de regarder sur le web en tappant mon nom et en effet j'ai aussi postuler chez Open Bar mais je ne m'en souvenais pas du tout pale .
J'ai préféré vérifier que cela ce retourne contre moi cat !

Bonne journée / soirée a vous tous je repasserai souvent sur le forum pour voir si il reste des questions Smile !
Thurn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thurn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thurn    Candidature de Thurn  Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:32

Re,

Il me semble que ta motivation soit réelle, candidature sympa

Un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bokos




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature de Thurn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thurn    Candidature de Thurn  Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:53

Salut,

Je ne te connais pas, mais ta motivation semble présente. Je t'accorde mon POUR. Smile

Page(Ngh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thurn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thurn    Candidature de Thurn  Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:32

Re, Merci pour tous vos POUR !!!

Bonne soirée !

Thurn
Revenir en haut Aller en bas
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Boulgourvil

Candidature de Thurn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thurn    Candidature de Thurn  Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:12

Salut,

Candid' sympa, l'effort de l'illustration est louable Smile Tout le monde a l'air d'accord pour que tu intègres Old Spirit, cependant j'espère que tu ne viens pas chez nous uniquement pour pouvoir rester dans l'alliance tout en changeant de guilde.

Citation :
Je me plais actuellement dans Chips et c’est pour sa que vous l’aurez deviné je postule dans une autre guilde de cette alliance.

C'est ça qui me met le doute ^^

Toutefois je suis d'accord pour te laisser ta chance, l'avenir nous dira si on a eu raison ou non Smile

A bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thurn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thurn    Candidature de Thurn  Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:14

Hello Zakusino,

Non je pense avoir mal tournée ma phrase en disant que je me plaisait assez bien dans Chips mais pas dans ma guilde Rolling Eyes !
J'ai eu de très bon échos sur votre guilde et c'est pour sa que je postule ici !

Espérant t'avoir répondu !

Thurn afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thurn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thurn    Candidature de Thurn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thurn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: