Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Warya-fa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Warya-fa Empty
MessageSujet: Candidature Warya-fa   Candidature Warya-fa Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:03

Bonjour.

Je m'appelle Warya-fa (iop lvl 195), j'ai 17 ans, je suis en CAP mécanique poids lourds pour ensuite passer mon Bac Pro mécanique poids lourds.

Je voudrais intégré la guilde car j'ai les guilde actif et avec une bonne ambiance et l’entraide, l'ambiance de la guilde, avancer dans le jeux avec une guilde que j'ai toujours voulu y rentré dedans.

J'ai une team de 5 perso avec Iop terre (195),Eca terre (182),Féca terre/feu (162) ,Nini feu (145),Sacri agi (144), avec stuff basique pour le moment.
Mon ancienne était l'Extravagante (Chips), et en se moment je suis dans la guilde Sink or Swin (Posay) mais l'ambiance est pas au top.

J'apprécie vos règles et j'accepte vos règles de votre guilde et de l'alliance.

Bien à vous, Warya-Fa
Revenir en haut Aller en bas
ocean-gel

ocean-gel


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Candidature Warya-fa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warya-fa   Candidature Warya-fa Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:58

Coucou Smile

J'aimerai savoir comment as tu connu notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Warya-fa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warya-fa   Candidature Warya-fa Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:25

Bonjours,

Alors pour commencé , merci de t'as réponse ça me fait énormément plaisir.

J'ai connu votre guilde en voyant des personnes un peu partout dans le monde des douze, et j'ai voulu rentré dans la guilde il y a un petit moment de ça quand j'était lvl 160 vers la mais j'avais pas le miveau pour rentré dedans, donc je depuis j'attendais le niveau pour rentré dedans et quand j'ai demander a Page-coupante c'était lvl combien et quand il ma dit 190 inscription par forum, je lui est demandé direct le forum pour que je m'inscrive. Voila comment j'ai connu la guilde Smile

A plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Warya-fa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warya-fa   Candidature Warya-fa Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:59

Hola,

Euhhh !!!

Pourquoi ta réponse et celle de Wens commence par la même phrase et contenant bien sur les mêmes fautes ^^ ???


"Alors pour commencé , merci de t'as réponse ça me fait énormément plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Warya-fa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warya-fa   Candidature Warya-fa Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:14

Bonjours,

J'ai pas commencé par c'elle de Wens, c'est possible qu'on n'aille fait les mêmes fautes, c'est juste que j'ai pas regardé si j'avais fait des fautes.

De rien pour ma réponse qu'il ta fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Warya-fa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warya-fa   Candidature Warya-fa Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:22

Re,

Franchement ta candidature m'emballe pas du tout : Incomplète (il manque même des mots), aucune réelle motivation et ça sent trop le copier-coller ...

C'est un NON pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Aboueb
        Bras Droit
        Bras Droit
Aboueb


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature Warya-fa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warya-fa   Candidature Warya-fa Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:11

Salut à toi Warya-fa,

En tout honnêteté, je trouve ta candidature vraiment courte et ne laisse pas du tout montrer ta motivation, je la trouve assez bâclée et comporte pas mal de fautes, tu aurais pu faire un effort de ce côté là.

Au niveau des personnages, c'est un bon début, mais je trouve que c'est insuffisant pour rejoindre notre guilde, où l'on sort souvent dans les gros donjons, tu seras certainement en retard.

Désolé mais ce sera un non pour moi, bonne chance.

Aboueb.

Revenir en haut Aller en bas
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Boulgourvil

Candidature Warya-fa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warya-fa   Candidature Warya-fa Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:00

Salut,

C'est court, bourré de fautes et le doute quant au copié/collé est quand même assez permis ... Si tu es réellement motivé pour nous rejoindre postule à nouveau d'ici quelques temps avec une candidature plus complète, bien aérée et sans trop de fautes.

En attendant bon jeu à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Warya-fa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warya-fa   Candidature Warya-fa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Warya-fa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: