Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Vol-Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Vol-Devil




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2015

Candidature Vol-Devil Empty
MessageSujet: Candidature Vol-Devil   Candidature Vol-Devil Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:15

Bonjour à tous,

Je me présente, Julien, j'ai 23 ans bientôt et je suis étudiant en génie chimique (DUT).
Étant nouveau sur le serveur, je cherche à rejoindre une guilde avec une bonne ambiance, ou il y a toujours du monde de connecté pour que le chat bouge. C'est le recrutement par forum qui à fait aussi pencher la balance, ce principe tri beaucoup de monde et on y rencontre j'imagine des gens bien plus matures, ce qui est quand même un point très important !
Mon personnage est un Sacrieur de niveau 199, Vol-Devil. Il es pour le moment terre avec stuff qui tape assez fort mais que je vais changer pour en faire un stuff axé plus sur le tank quand j'en aurais les moyens. Au niveau des métiers je suis bijoutier niveau 144 et joaillomage niveau 68 (je m'y suis pas encore vraiment attardé dessus).
Comme je l'ai dis plus tôt, je viens d'arriver sur le serveur il y a assez peu de temps, j'ai donc pas pu m'investir dans une guilde pour le moment. Vous seriez ma première guilde du serveur (et j'espère la dernière !).

Bien entendu j'accepte les règles de la guilde et celles de l'alliance que j'ai lu juste avant de poster ma candidature. Elles sont bien respectables et j'approuve toutes celles-ci, ça met de l'ordre dans les rangs.

En espérant bientôt faire parti de votre guilde, amicalement, Vol-Devil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vol-Devil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vol-Devil   Candidature Vol-Devil Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:04

Hola,

Merci pour cette candidature bien ficelée et je ne m'oppose pas à ton intégration ^^

Tu peux me contacter en jeu!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vol-Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: