Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Quenellier
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:02

Hello la team Old Spirit cheers , je me présente Maître-Quenellier, Cra Terre/Eau lvl 190 du serveur Hyrkul.

Je vous contacte donc dans le but de rentrer dans votre guilde qui m'a été conseillé par des amis IRL qui sont dans la votre ( à savoir la Team Noea, Boea, Yonnea ... ), j'ai d'ailleurs changer de serveur afin de les rejoindre, ce serait donc un plaisir de faire partie de la même guilde qu'eux et pas n'importe laquelle  Shocked

Ils m'ont parlé en bien de cette guilde qui est active, ils m'ont soulignés l'entraide et la maturité de ses membres et la bonne ambiance qui suit forcément Very Happy. Quoi de plus alléchant pour prendre du plaisir à jouer ?  sunny  Car c'est ça le plus important lorsqu'on joue à un jeu au final, le plaisir.

Ce serait donc un honneur d'en faire à mon tour partie, je respecterais les règlements sans aucun soucis et serais disponible pour quelconques demandes, aides ou autres. Je suis actif sur le jeu et motivé pour être l'un des vôtres.

Cordialement, Maître-Quenellier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:41

Hola,

Merci pour cette candidature assez plaisante ^^

Comme je l'ai déjà dit : "les amis de mes amis sont mes amis" donc pour moi, tu peux intégrer la guilde !!

A Bientôt

Contactes nous en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: