Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature exceptionnellement complète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Time-Breaker

Time-Breaker


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Enutrosor

Candidature exceptionnellement complète Empty
MessageSujet: Candidature exceptionnellement complète   Candidature exceptionnellement complète Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:12

Bonjour , bonsoir à tous.

je tiens tout d'abord à me présenter je suis Time-Breaker, j'ai 22 ans , ma profession est chauffeur poids lourd... de la société ( je recherche un bon boulot ).

je souhaite avant tout me faire Powerleveling comme un chien afin de devenir super fort et deuxièmement j'adore les pringles saveur oignons crème.

Je suis niveau 2 en panoplie Thownu , je suis actuellement avec la panoplie la plus optimale pour mon niveau.

Candidature exceptionnellement complète Pano_t10

J'ai traversé tout incarnam pour vous rejoindre enfin et devenir le meilleur papy de tout les temps.

J'accepte les règles de la guilde et de l'alliance.

j'espère être parmis vous les amis , ensemble on seras trop fort et on tueras le bouftou royal.

bien à vous Time breaker.

Candidature exceptionnellement complète Trop_f10

Comme quoi rire un bon coup , ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature exceptionnellement complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnellement complète   Candidature exceptionnellement complète Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:42

Hola,

Merci pour cette candidature illustrée !! ça fait longtemps ^^ mais pas grand chose dans ta présentation ...

Pourrais-tu développer ton parcours sur dofus (serveur, guilde, alliance, ...) et pourquoi une inactivité de presque un mois ??

A++
Revenir en haut Aller en bas
Time-Breaker

Time-Breaker


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Enutrosor

Candidature exceptionnellement complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnellement complète   Candidature exceptionnellement complète Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:56

Alors par où commencer ?

j'ai fait pas mal de guilde pour ainsi dire car je cherche une stabilité et une convivialité qui ne pousse pas de partout.
plusieurs guildes sont comme dirait un sadida , remplis de mauvaises Herbes.

Les seules qui ont retenu mon attention ont été la matrice ( bien avant leur soi-disant Petank qui voulait renverser CHIPS ) , Soul Eaters et bien évidemment Horizon ( ma guilde ).

Les alliances ont pour moi une grande valeur quand il s'agit d'apprendre à jouer en communauté , par ailleurs le fait d'avoir était dans CHIPS par le biais de la matrice m'as fait connaître The-grim qui est pour moi une personne certes un peu arrogante parfois mais surtout quelqu'un d'honnête quand il parle.

Mes parcours de guildes en guildes afin de trouver la flamme qui rallumerait l'incendie de la bonne humeur m'ont emmener dans à peu près le 3/4 des alliances.

LIBRE : une alliance avec un spam affolant qui n'ai pas forcément là quand tu as besoin d'aide mais qui demande en contrepartie un soutiens en défense.

TND : une alliance d'une amie qui à somber à cause d'un grand nombres de zigotos ( pour être poli ) .

CHIPS : une alliance avec laquelle j'ai eu des bon délires et ou je me suis senti chez moi.

Après il n'ya pas eu d'inactivité de 1 mois car je ne fais pas trop de donjons vu que je suis mono-compte mais j'aide à tout sortes de drops même si cela à de la valeur... ma pauvre âme d'enutrof est bien souillé...

Si vous avez d'autres questions je suis apte à vous répondre mais à moi de poser une question .

Aimez vous les rouleaux de jambon/ chèvre ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature exceptionnellement complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnellement complète   Candidature exceptionnellement complète Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:09

Belle réactivité !!!

Ce complément conforte ma décision, mais il faudra attendre un peu pour avoir l'avis des autres membres.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ocean-gel

ocean-gel


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Candidature exceptionnellement complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnellement complète   Candidature exceptionnellement complète Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:21

Salut,
présentation + rajout convenable à mes yeux.
Tu m'as l'air bien sympathique et c'est vrai que des images ça change ^^ surtout plus agréable à lire.
Seul demande : comment as tu rencontré notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Time-Breaker

Time-Breaker


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30
Localisation : Enutrosor

Candidature exceptionnellement complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnellement complète   Candidature exceptionnellement complète Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:25

Comment ai-je rencontrer votre guilde ?

En croisant un gentil Ds au zaap de Bonta et en voyant monsieur Hein . une bonne soirée qui m'as énormément donné envie de découvrir le potentiel de Old-spirit et d'y apporter ma touche personnelle.

Après la curiosité est une qualité chez l'être humain ... fin l'enutrof est particulièrement curieux des poches mais voilà c'est quelquechose d'instinctif et j'ai envie de m'y impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
ocean-gel

ocean-gel


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Candidature exceptionnellement complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnellement complète   Candidature exceptionnellement complète Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:30

Merci pour ta réponse très rapide ^^

Pour ma part c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature exceptionnellement complète Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnellement complète   Candidature exceptionnellement complète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature exceptionnellement complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: