Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature :)

Aller en bas 
AuteurMessage
NemeSis




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2015

Candidature :)  Empty
MessageSujet: Candidature :)    Candidature :)  Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:03

Salut a vous, je me présente IRL pour commencer, j'ai 17 ans (je suis sur l'année de mes 18 ans) je suis actuellement en Terminale S, et je suis en sport etude (Pole espoir Rugby).
J'en profite pour vous dire que je ne me co pas la semaine, sachant que je suis a l'internat (j'espère que cela ne vous dérangera pas)
Cependant j'essaye d'être actif le week end
Pour ce qui concerne l'IG, je joue un pandawa Terre nommé Captain-Pandok (changement de nom sous peu de temps) de cercle 199, avec une pano axée Résistance et Terre (je vous fait pas de dessin, c'est du brouce + stuff divers)
J'ai repris dofus depuis maintenant 1 an apres avoir fait bien des années (et bien des pauses aha)
Je connais bien l'alliance CHIPS car je l'ai cottoyée pas mal de temps notamment quand j'étais dans la guilde "Le cercle lagoon" ou encore "La Sainte Guilde"
Mais aujourd'hui je recherche une guilde avec de VRAIES valeurs de partage, cohésion, entraide, rigolade etc
Je pense que votre guilde peut répondre a mes avis et j'ai bien sur envie d'apporter mon aide et tout ce que vous voulez a votre guilde
et bien sur j'ai envie de porter fierement vos couleurs Smile
Voila en esperant vous voir bientot IG
bonne soirée Captain-Pandok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)    Candidature :)  Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:37

Hola,

Ayant remarqué que tu as déjà intégré une guilde, j'en conclus que ta candidature est caduque !!!

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NemeSis




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2015

Candidature :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)    Candidature :)  Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:09

Salut Smile Pas du tout ! Un mec m'as ajouté dans sa guilde aujourd'hui alors que je ne le connaissait pas, attendant votre reponse j'ai accepté
Mais j'attendais avec impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)    Candidature :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: