Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
twink-panda




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:07

Enchanté Old Spirit !

Je me pseudonomme Twink ! j'ai 19 ans ( je suis le 1er avril .. lol! ) et je suis en 1ère année de DUT informatique,
j'ai été diplômé du bac S spé informatique.. d'où les études :p
je suis un fasciné de technologie et j'aime tout ce qui a une évolution ( technologie de y'a 10-5 ans vs celle de nos jours )

Sinon pour ce qu'il est de la motivation, j'ai fais plusieurs guildes, qui m'ont plus ou moins correspondues tel que Don't Panik,La Matrice, mais aussi Sons of Gods ou plus récemment
Symbiosis, et j'en passe.. C'est donc après des conseils que je me tourne vers vous, je cherche une guilde qui puisse me satisfaire, j'entends par la sur le plan sexuel
amical ! En effet je recherche une bonne ambiance, des délires, car en rentrant des cours y'a rien de mieux que voir des gens qui nous attendent, ou qui sont la pour t'apporter du bonheur. C'est ma vision des choses qui n'est pas partagée par tout le monde ( cf le nombres de guildes..  )

C'est maintenant au tout de ma team, donc pour la majorité de mes persos il y a des twink-X, comme Twink-panda ! :p
je dispose de persos 200, je joue une team de 8 actuellement ( on verra les majs futures xD ),
dans l'ordre : panda /zozo /sram /eni /cra /yop /(sacrie) ou eca /feca donc tous 200. ( sacri ou eca car en fonction du donjon et/ou des quêtes comme la le tutu, je prends le sacri ou l'eca Very Happy )

Puis mon parcours dans le jeu, j'ai une team stuff correctement , stuff brouce/padgref/strigide dépends des persos, mais pas follement non plus, car étant un farmer, et bien j'avais amassé quelques centaines de millions, et après un arrêt volontaire du jeu ( il y a 1 an ) j'ai décidé de stop, mais je me suis fais volé environ 600-700m de kamas, c'est donc un peu dur de remonter comme avant mais on y arrive avec un peu d'effort ! sunny
Ah et j'ai fais chips et oak  affraid

J'accepte les règles de la guilde et celles de l'alliance, sauf si ça trool encore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ctanies




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2015

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:15

Très belle candidature Mon petit Twinky! Smile ta motivation es la!

J'espère a très vite mon cher ami.



Plein de bisous Partout partout partout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page-interdite #Gaet
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Candid' Twink   Candidature ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:47

Salut à toi Twink,

J'apprécie ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour ma part tu es le bienvenu parmi nous. En plus tu joues vite, donc ... Bah donc rien du tout je tenais à le préciser ! ^^"

En gros c'est un oui, je sais pas quoi te dire de plus haha Smile

A bientôt en attendant l'avis de houmba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:57

Hola,

Effectivement ta candidature est complète et montre une motivation certaine !!!


C'est avec plaisir que nous acceptons !!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: