Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
twink-panda




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:07

Enchanté Old Spirit !

Je me pseudonomme Twink ! j'ai 19 ans ( je suis le 1er avril .. lol! ) et je suis en 1ère année de DUT informatique,
j'ai été diplômé du bac S spé informatique.. d'où les études :p
je suis un fasciné de technologie et j'aime tout ce qui a une évolution ( technologie de y'a 10-5 ans vs celle de nos jours )

Sinon pour ce qu'il est de la motivation, j'ai fais plusieurs guildes, qui m'ont plus ou moins correspondues tel que Don't Panik,La Matrice, mais aussi Sons of Gods ou plus récemment
Symbiosis, et j'en passe.. C'est donc après des conseils que je me tourne vers vous, je cherche une guilde qui puisse me satisfaire, j'entends par la sur le plan sexuel
amical ! En effet je recherche une bonne ambiance, des délires, car en rentrant des cours y'a rien de mieux que voir des gens qui nous attendent, ou qui sont la pour t'apporter du bonheur. C'est ma vision des choses qui n'est pas partagée par tout le monde ( cf le nombres de guildes..  )

C'est maintenant au tout de ma team, donc pour la majorité de mes persos il y a des twink-X, comme Twink-panda ! :p