Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : Kei-Kishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei-Kishi




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature : Kei-Kishi Empty
MessageSujet: Candidature : Kei-Kishi   Candidature : Kei-Kishi Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:07

Bonjour ou bonsoir à tous, je me présente, tout d'abord du côté de l'IG je me nomme Kei-Kishi, zobal lvl200 anciennement iop, j'ai commencé le jeu il y a quelques années mais j'ai repris depuis pas longtemps dans le serveur Kuri, Apres avoir arrêté ma team je suis venu sur Hyrkul pour rejoindre des potes irl, mais mes potes jouent de moins en moins et donc je me sens un peu seul, j'ai donc décidé de postuler chez vous, pour rencontrer des nouvelles personnes et vivre des nouvelles aventures. Mes anciennes guildes se résument à des petites guildes entre potes irl.

Du côté de l'IRL, Je suis âgé de 19 ans bientôt 20, j'habite en Belgique dans la région de Mons plus précisément. Je suis quelqu'un d'actif sur le jeu même si avec la rentrée je serais connecté moins longtemps.

En attendant votre réponse, j'espère vous rejoindre très bientôt pour faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Kei-Kishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kei-Kishi   Candidature : Kei-Kishi Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:26

Hola,

Informations prises et tes souhaits me conviennent parfaitement !!! On va pas te laisser seul, surtout qu'on a déjà un compatriote ^^

Contacte nous en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kei-Kishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: