Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut à tous =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiro




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2015

Salut à tous =) Empty
MessageSujet: Salut à tous =)   Salut à tous =) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:45

Bonjours à tous et a toute.
Je vien me présenter a vous pour tenter de vous rejoindre. Je m' appel Na-troxy, Zobal de niveau 199. Actuellement je suis entrain de monter une petite team de 4 perso se composant d'un éni, un panda, un iop et comme je vien de le dire, mon zobal =).

Je me présente a vous car je voudrais revivre une belle aventure avec une nouvelle guilde =). Actuellement la seul guilde que j'ai eu est la don't panik, mais il y a un petit moment déja.
J'ai quitter les don't panik suite a changement de serveur, pour former une team avec deux sois disant amis, qui m'ont hack 3 jours après. Suite a ça j'ai fait une pause, pis comme un envie pressante, je m'y suis remis ^^. Celà fait trois semaine que j'ai repris, en restant seul, sans guilde. Mais aujourd'hui j'ai envie de rejouer et de partager de bon moment avec vous sur le jeux=).
Je suis sur hyrkul depuis plus d'1an, et je m'y plait. Je ne penses pas que ce sois nécessaire de vous parler de mes ancienne guilde du fait qu'elles n'existe plus et qu'elles ne soit pas sur ce serveur.
Je penses vous avoir tout dit par rapport au jeux...


Maintenant je vais me présenter, j'ai 20 ans, je vien de finir mon apprentissage au bout de 4 ans, en prothèse dentaire. J'ai passer mon exam en juin et j'attends toujours les résultat avec impatience ^^.
Actuellement je commence une nouvelle vie, nouveau travail, indépendance etc...
Donc je ne serais plus aussi présent sur le jeux mais je serais connecter tout les jours du moin. Histoire de passer faire quelque dj ou vous passer le bonjours =).
Je penses vous avoir tout dit =) j'espère que ma (courte) candidature va vous plaire, et espère vous rejoindre très bientôt.
Et bien entendu j'accepte les règles de la guilde et de l'alliance =)



   Cordialement, Na-troxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =)   Salut à tous =) Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:18

Hola,

Merci pour ta candidature, malheureusement nous recherchons des persos actifs ce qui ne correspond pas vraiment à ton souhait.

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Michiro




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2015

Salut à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =)   Salut à tous =) Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:22

Salut Houmba, je comprend ce que tu veux dire mais actif, je le suis, je joue tout les jours. Je suis entrain de monter la team donc cela nécessite quand même un minimum de jeux. Après si votre décision reste tel quel, je l accepte et je vous souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =)   Salut à tous =) Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:25

Heureusement que tu as le soutien de ton pote en guilde !!!

Au vu, de ce que tu as écrit et des infos de ta page perso, ça m'avait refroidi !!


Contacte moi en jeu

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous =)   Salut à tous =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: