Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature ocelote

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelote




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015

candidature ocelote Empty
MessageSujet: candidature ocelote   candidature ocelote Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:15

bonsoir a tous, je me présente je suis une sacriette lvl 190 j'ai 15 ans bientôt 16. je rentre en 1ère Scientifique avec comme option SI dans le but de faire une école d'ingénierie. je suis pratique un sport de self-defense que je pense ne vous sera pas famillier le krav maga. je suis pas trés sérieux sur dofus ce qui ne m'empêche pas d'avoir un minimum de maturité. je suis aussi trés généreux irl ainsi que sur le jeu( ce n'est pas de la corruption ^^)

sur dofus je jou une sacri de lvl 190 et j'ai beaucoup attendu ce lvl pour pouvoir poster ma candidature je n'est pas dutout farmer l'xp mais depuis qu'un de mes potes a up lvl 200. j'ai entendu parler de votre rush lvl 200 malheureusement si toutefois vous m'accepter je ne pourrais pas me mettre a 90% guilde car je veux rush le lvl 200 mais je pourrais me mettre a 5% jusqu'au lvl 200. je suis trés respecteux et aucune reflexion ne me fera sortir de mes gongs car je sais que sur dofus il y a pleins de gamin sur le jeu.

je sais que j'ai plein de choses a apprendre de vous. vous êtes des personnes trés sympa, je connais assez bien la guilde car je prend le compte de mon pote pour xp  (musarakiibara) et j'aime beaucoup l'ambiance de la guilde. mon ancienne guilde la golden blop. je n'ai absolument rien a dire de cette guilde avec des membres trés sympa et respecteux avec des discussions a ne pas en finir Smile je l'ai quitté car bien avant de rentrer dans la guilde je pensais a postuller chez vous mais je n'avais pas le lvl. bref fini de parler place aux images Smilecandidature ocelote Screen15 voila une photo de ma sacri sexy rabbit candidature ocelote Screen16 même en combat elle garde le sourir mdr candidature ocelote Screen17 je ne suis pas trés opti mais c'est un stuff provisoire jusqu'au lvl 199. je tiens a dire que je ne suis pas un profiteur d'alliance ni de perco car j'aurais sinon trés bien pu rester dans ma guilde candidature ocelote Screen18 a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ocelote




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015

candidature ocelote Empty
MessageSujet: Re: candidature ocelote   candidature ocelote Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:17

je suis désolé de l'insertion des images mais j'ai un peu galérer a trouver comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ocelote Empty
MessageSujet: Re: candidature ocelote   candidature ocelote Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:32

Hola,

Mp nous directement en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ocelote Empty
MessageSujet: Re: candidature ocelote   candidature ocelote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ocelote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: