Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une antiquité de dofus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lav-ette




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2015

Recrutement d'une antiquité de dofus Empty
MessageSujet: Recrutement d'une antiquité de dofus   Recrutement d'une antiquité de dofus Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:16

VIE IRL geek

Alors voilà je suis un ptit gars de 16 ans( et oui le lycée pleins de futurs souvenirs ^^) qui rentre en 1er S SVT pour ensuite faire dans le dessin pour le divertissement. je suis un grand passionné des casse têtes,des jeux de rôle,de plateau,stratégie tout ce qui fait réfléchir quoi ou la stratégie est primordial study. Je suis également un garnd amateur de sport de combat afro

VIE IG

Dans dofus je n'ai qu'un perso depuis que j'ai commencé a jouer, c'est mon fameux osamodas Lavededragon. Il est la depuis les commencement de dofus 2004-2005 (et oui a 6 ans j'étais déjà un geek mais je jouais essentiellement avec mon frère ou ma soeur ). Vous devez vous dire " Que lvl 192 !!!!!". Enfaite au début je ne jouais que très peu de plus je ne joue par pour atteindre le niveau max le plus rapidement, je joue avant tout pour passer du bon temps avec les autres ou glander pendant des h au zaap madrestam avec les coupains Very Happy. Je viens actuellement de reprendre le jeu après 2 ans d'arrêt suite a de très nombreux problèmes de maladies pale.
Je suis actuellement en attente de la maj "refonte osa" pour me restuff.

PARCOURS DANS LE JEU

J'ai étais dans de très nombreuses guilde en passant par la fondation de wild life a son extinction, bd chez les demons roi, membre chez les dragodingues mais arrêt a cause d'un trop grand manque d'ambiance et je suis depuis ce jour chez stairway to heaven ou une partie des membres était des membres des dragodingues qui ont quitter pour les même raisons que moi. Chez les alliances a cause de ma grande absence, je ne me rapelle juste avoir été chez smile et maintenant chez oak.

REJOINDRE VOTRE GUILDE

Je souhaitais depuis un moment quitter ma guilde car nous étions que 3 personnes a participer de temps en temps vraiment, l'ambiance et ses membres a quitter la guilde pendant mon absence. Et c'est alors que Hier, après avoir camper 15 h devant une maison qui fut un echec drunken Sad, j'ai pu faire la rencontre avec Ocean-gel et Attirance avec qui j'ai convergé toute la journée en attendant et me suis rendu compte a quel point on pouvait s'amuser avec eux et que je retrouverais également cette ambiance chez vous. C'est pourquoi je souhaite vous rejoindre:D . Il est bien évident que j'accepterais toutes vos règles et également celles liées a l'alliance.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous aller préter a ma candidature.

Lavededragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une antiquité de dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une antiquité de dofus   Recrutement d'une antiquité de dofus Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:26

Hola,

J'ai pu faire quelques bandits avec toi et j'ai pu constater ta bonne humeur et ton envie de jouer en communauté. Ca sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Team-page #Page-interdite
Invité




Recrutement d'une antiquité de dofus Empty
MessageSujet: Candid" Lavededragon   Recrutement d'une antiquité de dofus Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:29

Je vais faire assez bref, étant donné que je suis pris par le temps.

Je te mets à peu près 17/20 en orthographe j'ai vu quelques erreurs mais passons Smile.

Alors pour moi ce sera un oui, même si tu étais dans la guide d'explozion ! Non je rigole je l'aime bien mais faut qu'il arrête de péter mes percos hihi.

Donc si les futures réponses te sont favorables on pourra te dire bienvenue.

See you soon darling !

Team Päge.
Revenir en haut Aller en bas
Lav-ette




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2015

Recrutement d'une antiquité de dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une antiquité de dofus   Recrutement d'une antiquité de dofus Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:38

Je crois que c'est ma plus haute note en orthographe snifff merci sa me fait vraiment plaisir sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une antiquité de dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une antiquité de dofus   Recrutement d'une antiquité de dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une antiquité de dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de mon personnage Dofus.
» recrutement CRA 200
» Recrutement
» recrutement d'un noob
» recrutement old spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul) :: Communauté :: Recrutement [OUVERT] :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: