Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
1. Pour commencer, je suis un jeune homme de 21 ans, actuellement en alternance dans le domaine de la logistique. Cela fait bientôt 6 ans que j'ai commencer Dofus avec plusieurs pauses, dans mes débuts je jouais sur Jiva mais hacker. De fils en aiguilles j'ai décidé de remonter une team pour reprendre mais également recommencer de zéro [avec mon petit frère (de 18ans)] et c'est donc comme ceci que je me suis retrouvé sur Hyrkul. Finalement je me suis orienté sur le mono-compte afin d'optimiser mon personnage que je vais vous présenter un peu plus bas.
2. En continuant sur la motivation à l'intégration de votre guilde et bien je dois avouer que je n'y connais personne mais au vu des différentes candidatures que j'ai eu l'occasion de voir sur votre forum ainsi que de la mise en forme de votre règlement; il semblerait que l'ambiance respectueuse, bonne enfant (voir humoristique) et active que je recherche se trouve juste sous mon nez. :p
3. Mon personnage :
Éniripsa de niveau 199, élément feu (soin avec un léger roxx)/[Stuff: Pano Oto,.. plus d'infos en mp IG].
Parchoté 101 intell/vita/sasa et 50 agi (pour le moment)
Métiers bijou/cordo/tailleur 65 et le fm va attendre mdr..
4. Mon parcours, en somme un peu long mais en résumant je viens donc de Jiva, je suis sur Hyrkul ou je suis allé dans une guilde "Vitam Aeternam", je m'entendais bien avec le meneur mais trop d’absences de sa part (jusque pendant les dj !) donc j'ai décidé de monter ma guilde avec mon petit frère mais malheureusement c'est pas si évident et puis des soucis IRL on fait que je n'ai pu être très présent et à mon "retour" la guilde était quasiment morte complètement étiolée.. Et maintenant je viens frapper à votre porte !
5. En vous remerciant de votre lecture, j'accepte le règlement de la guilde ainsi que celui de l'alliance.