Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

candidature de diwax-elitte

2 participants
AuteurMessage
diwax-elitte
Invité

candidature de diwax-elitte Empty
MessageSujet: candidature de diwax-elitte   candidature de diwax-elitte Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:55

Bonjour ou bonsoir, je me présente je m’appelle diwax (le seul le vrai ^^) cra feu/air de lvl 180, irl Loïc, j’ai 19 ans, je suis actuellement en formation ski man. Je joue à dofus depuis la 1.29 avec Alexandre (houla) oui c’est un très bon ami a moi irl (un de mes meilleurs), j’ai commencé comme beaucoup je pence en faisant n’importe quoi, j’ai laissé tomber à l’arrivée de la 2.0, pour reprendre se cra quelque mois après, par la suite Alex et moi avions décidé de créé notre team ; organisation un peu bordélique mais bonne team quand même, que nous laissons tomber de temps à autre. De nature sociable, et très ouvert je m’engage facilement dans toute conversation, je ne suis pas un intéresser car pour moi l’âme du joueur est plus importante que son niveau. Je me permets de vous adresser ma candidature afin de me rapprocher de mon ami et d’une majorité d’entre vous bien évidement.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée, dans l’attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
houlaa-sacri

houlaa-sacri

MessageSujet: Candidature de Diwax-ellite   candidature de diwax-elitte Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:12

Jolie Candidature j'aurai même pas fait autant Shocked 
moi je dit POUR cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de diwax-elitte   candidature de diwax-elitte Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:00

Je suis carrement POUR t'as l'air super sympa Smile
diwax-elitte
Invité

MessageSujet: Re: candidature de diwax-elitte   candidature de diwax-elitte Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:10

merci :$ j’espère pouvoir te le montré Smile
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino

MessageSujet: Re: candidature de diwax-elitte   candidature de diwax-elitte Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:46

Salut, bon bah si c'est didi (enfin l'autre didi, enfin tu m'as compris Laughing  ) qui te recommande, je vois pas pourquoi je serais contre. J'attends quand même l'avis de notre meneur pour te confirmer tout ça.

En attendant bon jeu ! Smile 
diwax-elitte
Invité

MessageSujet: Re: candidature de diwax-elitte   candidature de diwax-elitte Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:12

oui je tes compris ^^ , c'est pour sa que j'ai préciser que j'était le vrai didi ^^ afro , bien-sur je comprend qu'il faut la raiponce du patron Smile si jamais quelqu'un veut des précisions sur mon parcourt ou sur moi vous pouvez me mp sur : diwax-elitte je me ferait un plaisir de vous répondre Smile

bon jeu a toi aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de diwax-elitte   candidature de diwax-elitte Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:29

Hola,

Apparemment, ta candidature ne pose pas de problème même si ton lvl n'est pas vraiment ce qu'on s'était fixé. Il y aura certainement des mises à jour à ce sujet vu que tout semble être stable aussi bien en guilde quand alliance.

Je suis donc POUR ton intégration.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de diwax-elitte   candidature de diwax-elitte Icon_minitime

candidature de diwax-elitte
Page 1 sur 1