Je soussignée Saw-Mation, m'engage à respecter les règles soumises dans le règlement.
Trêves des formalités je me présente: moi c'est Steven.
Je suis un beau jeune homme, brun aux yeux bleus pour le plaisir de ces dames, de 17 ans, qui habite dans un trou pommé, le pays de gex situé dans le département de l'Ain. Au niveau loisir je passe beaucoup de temps à draguer les filles.. Oups je me suis égaré excusez moi. Je disais donc que je passais beaucoup de temps devant l'ordinateur et la télévision, mais je ne fais pas que ça
J'aime sortir avec mes amis et passer du bon temps. Ensuite bah comme tout le monde j'écoute de la musique (De tout genre). Au niveau scolaire je rentre en terminale ES ce qui signifie que mon temps de jeu va être réduit (week-end et vacances principalement) mais j'essayerais de marquer encore plus ma présence lors de ces moments de jeu :3
En jeu j'incarne une éniripsa (170), qui maîtrise à la perfection avec difficultés l'élément du feu mais je pourrais quand même vous apporter
mon soutient ma poisse dans vos aventures !
En ce qui concerne mon parcours, j'avais une team constitué de Cra 158, sacri 146, nunu 114, xel 172, iop 142, malheureusement tous hack, allez savoir pourquoi.. C'est cette histoire qui m'as fait arrêter Dofus pendant plus de 3 mois, mais maintenant, Saw-Mation Est sur-motivée pour vaincre ses ennemies
J'ai décidé de me trouver une petite guilde tranquille pour écouler mes vieux jours
et Nini-Fekatte m'a dit que du bien de cette guilde.
J'ai conscience que je n'ai pas le niveau requis, mais on m'a conseiller de tenter ma chance, et si vous me l'accordez, je serais me montrer a la hauteur de vos attentes !
Voilà j'espère que cette petite candidature va vous plaire, et j'espère être bientôt parmi vous