Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature de Saw-Mation !

5 participants
AuteurMessage
Saw-mation

Candidature de Saw-Mation ! Empty
MessageSujet: Candidature de Saw-Mation !   Candidature de Saw-Mation ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:49

Je soussignée Saw-Mation, m'engage à respecter les règles soumises dans le règlement.

Trêves des formalités je me présente: moi c'est Steven.
Je suis un beau jeune homme, brun aux yeux bleus pour le plaisir de ces dames, de 17 ans, qui habite dans un trou pommé, le pays de gex situé dans le département de l'Ain. Au niveau loisir je passe beaucoup de temps à draguer les filles.. Oups je me suis égaré excusez moi. Je disais donc que je passais beaucoup de temps devant l'ordinateur et la télévision, mais je ne fais pas que ça Very Happy  J'aime sortir avec mes amis et passer du bon temps. Ensuite bah comme tout le monde j'écoute de la musique (De tout genre). Au niveau scolaire je rentre en terminale ES ce qui signifie que mon temps de jeu va être réduit (week-end et vacances principalement) mais j'essayerais de marquer encore plus ma présence lors de ces moments de jeu :3

En jeu j'incarne une éniripsa (170), qui maîtrise à la perfection avec difficultés l'élément du feu mais je pourrais quand même vous apporter mon soutient ma poisse dans vos aventures !
En ce qui concerne mon parcours, j'avais une team constitué de Cra 158, sacri 146, nunu 114, xel 172, iop 142, malheureusement tous hack, allez savoir pourquoi.. C'est cette histoire qui m'as fait arrêter Dofus pendant plus de 3 mois, mais maintenant, Saw-Mation Est sur-motivée pour vaincre ses ennemies  

J'ai décidé de me trouver une petite guilde tranquille pour écouler mes vieux jours Very Happy  et Nini-Fekatte m'a dit que du bien de cette guilde.

J'ai conscience que je n'ai pas le niveau requis, mais on m'a conseiller de tenter ma chance, et si vous me l'accordez, je serais me montrer a la hauteur de vos attentes !

Voilà j'espère que cette petite candidature va vous plaire, et j'espère être bientôt parmi vous Very Happy

Dernière édition par Saw-mation le Dim 6 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Saw-Mation !   Candidature de Saw-Mation ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:17

Bon gros dilemme pour ma part, parceque je veux voter POUR vue que je t'es conceiller de tenter ta chance. Mais je veux voter CONTRE parceque tu es pote avec fekatte et c'est le roi des noobs de la guilde Very Happy. Donc je garde le suspense :p
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino

MessageSujet: Re: Candidature de Saw-Mation !   Candidature de Saw-Mation ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:34

@ Optic : T'es bien bras droit toi et pourtant niveau noobisme t'en connais un rayon è_é Twisted Evil 

Plus sérieusement, je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais je suis clairement POUR ta candid, bien que ton niveau soit en dessous de ce que l'on demande. Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique et motivé, et Nini-Fekatte m'a dit du bien de toi. Après il faudra voir avec le meneur vu que c'est lui qui prend les décisions.
Espritia

Espritia

MessageSujet: Re: Candidature de Saw-Mation !   Candidature de Saw-Mation ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:39

N'étant pas bras droit je suis actuellement sous l'autorité menaçante de Zakusino, c'est donc sans surprise que ma réponse est un POUR.

Plus sérieusement il faudra voir avec notre meneur pour la décision finale car pour presque 20 lvl en dessous de la moyenne..

En espérant te voir bientôt !
Saw-mation

MessageSujet: Re: Candidature de Saw-Mation !   Candidature de Saw-Mation ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:21

Merci beaucoup pour vos avis ! Je sais que mon niveau est un sacré problème, mais comme dit : Qui ne tente rien, n'a rien. Il vaut mieux être audacieux Very Happy 
Page-interdite
        Bras Droit
        Bras Droit
Page-interdite

MessageSujet: Re: Candidature de Saw-Mation !   Candidature de Saw-Mation ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:36

Bon comme vous vous en doutez, je suis POUR. Mais je ne l'aurai jamais conseillé à la guilde si je pensais qu'il ne pouvait pas être apte à y entrer. Steven et moi nous nous connaissons maintenant depuis 4 ans et il a toujours été là. Donc bon maintenant c'est à notre magnifique meneur de décider, mais ça promet d'être une bonne recrue et non un 'Kikoo".

Sur ce mon petit Stev, j'espère que tu nous rejoindra Smile<3

Ps : Optic je t'e***** .
Saw-mation

MessageSujet: Re: Candidature de Saw-Mation !   Candidature de Saw-Mation ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:39

Merci mon chou :3 Moi aussi je t'aime fort ! :p
Aboueb
        Bras Droit
        Bras Droit
Aboueb

MessageSujet: Re: Candidature de Saw-Mation !   Candidature de Saw-Mation ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:53

POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Saw-Mation !   Candidature de Saw-Mation ! Icon_minitime

Candidature de Saw-Mation !
Page 1 sur 1