Salut tout le monde
Irl, je suis un ados de 16 ans, je suis en deuxième année de CAP et je compte bien continuer en BAC Pro voir même BTS.
Je fais du sport, de la Boxe Thai depuis que j'ai 5 ans
Je joue beaucoup à Dofus, je suis très souvent co et actif. Je joue depuis l'âge de 10 ans environ.
IG, je suis un cra terre 182 (je sais que le lvl mini est 190 mais je tente quand même ;$) nommé One-eyes.
Je suis plus accès PVM mais je ne suis pas contre un petit koli de temps en temps
Auparavant, j'avais une team composé d'un iop 192, un enu 180, une eni 130 et un xel 120 qu'on ma hack il y a peut
Je reprends donc doucement gout au jeu et j'ai bien sur dans l'idée de remonter une team très prochainement !
Au niveau des métiers, je ne pourrais pas vous aider pour le moment, désoler
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'en ai eu qu'une "les Schizos". C'est une très bonne guilde dans la quelle je me sentais bien mais le seul problème était l'Alliance qui ne jouait pas le jeu des conquêtes je trouve, c'est ce qui ma pousser a quitter la guilde c'est dommage...
Ensuite, pourquoi votre guilde ? Tous simplement car cela fait un petit moment que je la connais, elle me semble tenir la route ^^ et puis j'ai toujours adorer le nom et le blason x) sans compter que les membres m'ont l'air expérimenté et non "NOOB"
Voilà, j'espère que ma candid vous a plus et que je pourrais rejoindre votre guilde malgré mon lvl un peu faible :/
Je tiens a préciser quand même que j'xp rapidement et que je pourrais vite être lvl 190 mais je pensais plutôt stagner un peu au lvl 185 pour renflouez un peu les caisses et commencer a monter un eni ^^
Voilà à très bientôt j'espère