Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature One-eyes ;)

4 participants
AuteurMessage
Team One

Team One

Candidature One-eyes ;) Empty
MessageSujet: Candidature One-eyes ;)   Candidature One-eyes ;) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:54

Salut tout le monde Smile

Irl, je suis un ados de 16 ans, je suis en deuxième année de CAP et je compte bien continuer en BAC Pro voir même BTS.
Je fais du sport, de la Boxe Thai depuis que j'ai 5 ans Smile
Je joue beaucoup à Dofus, je suis très souvent co et actif. Je joue depuis l'âge de 10 ans environ. Smile

IG, je suis un cra terre 182 (je sais que le lvl mini est 190 mais je tente quand même ;$) nommé One-eyes.
Je suis plus accès PVM mais je ne suis pas contre un petit koli de temps en temps Razz

Auparavant, j'avais une team composé d'un iop 192, un enu 180, une eni 130 et un xel 120 qu'on ma hack il y a peut SadSad

Je reprends donc doucement gout au jeu et j'ai bien sur dans l'idée de remonter une team très prochainement ! Very Happy

Au niveau des métiers, je ne pourrais pas vous aider pour le moment, désoler No

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'en ai eu qu'une "les Schizos". C'est une très bonne guilde dans la quelle je me sentais bien mais le seul problème était l'Alliance qui ne jouait pas le jeu des conquêtes je trouve, c'est ce qui ma pousser a quitter la guilde c'est dommage...