Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature One-eyes ;)

4 participants
AuteurMessage
Team One

Team One

Candidature One-eyes ;) Empty
MessageSujet: Candidature One-eyes ;)   Candidature One-eyes ;) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:54

Salut tout le monde Smile

Irl, je suis un ados de 16 ans, je suis en deuxième année de CAP et je compte bien continuer en BAC Pro voir même BTS.
Je fais du sport, de la Boxe Thai depuis que j'ai 5 ans Smile
Je joue beaucoup à Dofus, je suis très souvent co et actif. Je joue depuis l'âge de 10 ans environ. Smile

IG, je suis un cra terre 182 (je sais que le lvl mini est 190 mais je tente quand même ;$) nommé One-eyes.
Je suis plus accès PVM mais je ne suis pas contre un petit koli de temps en temps Razz

Auparavant, j'avais une team composé d'un iop 192, un enu 180, une eni 130 et un xel 120 qu'on ma hack il y a peut SadSad

Je reprends donc doucement gout au jeu et j'ai bien sur dans l'idée de remonter une team très prochainement ! Very Happy

Au niveau des métiers, je ne pourrais pas vous aider pour le moment, désoler No

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'en ai eu qu'une "les Schizos". C'est une très bonne guilde dans la quelle je me sentais bien mais le seul problème était l'Alliance qui ne jouait pas le jeu des conquêtes je trouve, c'est ce qui ma pousser a quitter la guilde c'est dommage...

Ensuite, pourquoi votre guilde ? Tous simplement car cela fait un petit moment que je la connais, elle me semble tenir la route ^^ et puis j'ai toujours adorer le nom et le blason x) sans compter que les membres m'ont l'air expérimenté et non "NOOB" Razz

Voilà, j'espère que ma candid vous a plus et que je pourrais rejoindre votre guilde malgré mon lvl un peu faible :/

Je tiens a préciser quand même que j'xp rapidement et que je pourrais vite être lvl 190 mais je pensais plutôt stagner un peu au lvl 185 pour renflouez un peu les caisses et commencer a monter un eni ^^

Voilà à très bientôt j'espère Smile

One-eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature One-eyes ;)   Candidature One-eyes ;) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:12

Il te manque quelques levels pour la guilde mais tu as fais l'effort d'une belle présentation. De plus tu as l'air motivé et sympathique, de mon point de vie old ne ferme pas ses portes aux joueurs en ton genre ;)Donc je vote POUR ton admission Smile
Espritia

Espritia

MessageSujet: Re: Candidature One-eyes ;)   Candidature One-eyes ;) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:32

Tu m'as l'air motivé, mature et poli, et ça, ça compte plus que le level tu peux me croire. Pour ma part c'est un POUR.

A bientôt peut être !
Team One

Team One

MessageSujet: Re: Candidature One-eyes ;)   Candidature One-eyes ;) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:00

Merci bien, sa fais plaisir ! Very Happy

One-eyes Smile
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino

MessageSujet: Re: Candidature One-eyes ;)   Candidature One-eyes ;) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:21

Salut, j'ai une question : si jamais on venait à changer d'alliance, resterais-tu dans la guilde ou partirais-tu ?

Sinon j'ai bien aimé ta candid, même si je me pose cette question Laughing 
Team One

Team One

MessageSujet: Re: Candidature One-eyes ;)   Candidature One-eyes ;) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:46

Salut ^^

Franchement je pense que même si vous quitter l'Alliance je resterai car c'est une guilde que j'ai toujours voulu rejoindre déjà avec mon ancien perso pour les raisons évoqué dans ma candid Smile

Après, si je me sent mal dans la guilde et que je n'arrive pas à m'intégrer je partirais c'est sur mais rien à voir avec l'alliance ^^

One-eyes Smile
Aboueb
        Bras Droit
        Bras Droit
Aboueb

MessageSujet: Re: Candidature One-eyes ;)   Candidature One-eyes ;) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:02

J'ai bien aimé ta candid' aussi, elle laisse penser que tu es quelqu'un de mature, ce qui est un des critères le plus important pour l'adhesion dans notre guilde, et ca compense ton lvl Wink Je te donne mon POUR
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino

MessageSujet: Re: Candidature One-eyes ;)   Candidature One-eyes ;) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:55

Salut, après concertation avec le meneur, nous avons décidé de t'intégrer dans Old School Spirit, guilde où vont les persos qui n'ont pas encore le niveau suffisant pour aller dans Old Spirit. Tu pourras donc, dès que ton niveau le permettra, intégrer Old Spirit.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'intégrer directement dans la guilde mais nous ne pouvons pas commencer à faire des exceptions au règlement car si nous en faisons trop souvent, la règle mise en place concernant les niveaux minimums ne servira plus à rien.

Mp Zaki-Dwopi (mon énu) ou Neocortex (xelor de Saiyens) pour pouvoir entrer.
Team One

Team One

MessageSujet: Re: Candidature One-eyes ;)   Candidature One-eyes ;) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:31

Merci =D je vous mp tout de suite ^^

Le lvl 190 est bientot là de toute façon c'est une question de temps ^^

One-eyes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature One-eyes ;)   Candidature One-eyes ;) Icon_minitime

Candidature One-eyes ;)
Page 1 sur 1