Bonjour à tous et à toutes,
IRL: Je m’appelle Théo j'ai 15 ans, j'habite à Avignon dans le 84 (Vaucluse). Je fait du Handball en club depuis 6 ans, je vais rentrais en seconde plus tard je compte faire un bac scientifique car les mathématiques et moi sa fait un
. Je lis beaucoup de livres: en ce moment je lis des livres de Jean-Christophe Granger (des policiers pour ce qui ne connaissent pas).
Je suis actif dans dofus surtout pendant les vacances, a la rentrée je serais moins actif car je dois me concentrer sur les cours mais je serais la presque tous les soirs.
IG: JE suis un xelor de cercle 190 nommé Io-mi(sasa bien sur) en train de se parcho de partout. Comme métier je suis boulanger lv 100 paysan lv 80 et bijoutier lv 80 avec joillaumage 45. Je participe activement au Ava, a la défence de perco. Pour l'instant je joue en mono compte mais j'ai prévu de monter une team de 8 avec mon frère (cra lv 175).
J'ai choisi de quitter ma guilde Try Again car je trouve que rien ne se passe dans la guilde, elle ne participe pas ou très peu au AvA.
Je suis pas très fort en orthographe mais j'ai essayé de faire des efforts.
Merci d'avoir lu ma candidature