Old Spirit - Old School Spirit - Dofus - Serveur Pandore (ex hyrkul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le Forum des guildes Old Spirit et Old School Spirit du serveur Pandore (ex Hyrkul)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature de Ultimm-Arcc

2 participants
AuteurMessage
Ultimm-Arcc

Candidature de Ultimm-Arcc Empty
MessageSujet: Candidature de Ultimm-Arcc   Candidature de Ultimm-Arcc Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:54

IRL : Je m'appelle Qendrim (prénom assez bizarre je le sais ) , j'habite a Strasbourg en Alsace et j'ai 16 ans . Niveaux actif , pendant les vacances je suis très actif , mais quand les cours vont recommencé je ne pourrais pas joué la journée , mais le soir je serais là , car je concentre beaucoup de temps a mes cours .

IG : J'ai un crâ lvl 199 , pour l'instant je n'ai pas eu de problème de hack , mais auparavant j'ai subis 6 hack , niveaux mon stuff est NORMAL on va dire , je suis Terre / Air . Mes métiers ne sont pas du tout monté :S . J'ai aussi un petit zobal lvl 137 que j'ai commencé a up il y a 2 semaine environ .

Je souhaite rejoindre votre guilde car mon ancienne guilde est beaucoup trop calme pour moi , donc je cherche une guilde tres actif , ou on peut y trouver de la bonne humeur , avec une bonne ambiance .

Ps: Merci d'avoir lu et bon jeux Very Happy , j’espère que je convient au règles
Revenir en haut Aller en bas
Zakusino
        Bras Droit
        Bras Droit
Zakusino

MessageSujet: Re: Candidature de Ultimm-Arcc   Candidature de Ultimm-Arcc Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:16

Salut !

J'ai juste une chose à te demander, pourrait-on savoir dans quelle(s) guilde(s) tu as été auparavant ? J'suis curieux Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ultimm-Arcc   Candidature de Ultimm-Arcc Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:18

Hola Qendrim,

Léger comme présentation ... mais on va dire que ça va tout juste (mais qu'est-ce que je suis gentil ^^) !!!

Pour moi c'est donc un "Mouais"

Contacte-moi en jeu ou un des bras droit.

A bientôt !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ultimm-Arcc   Candidature de Ultimm-Arcc Icon_minitime

Candidature de Ultimm-Arcc
Page 1 sur 1