Bonjour/Bonsoir
IRL : Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et j'habite à Arcachon (Gironde : 33). Je suis actuellement une Licence de Chimie à Bordeaux. J'évite de jouer en période universitaire (surtout à l'approche d'examens), ce qui ne m'empêche pas d'être très actif hors de ces périodes et de passer voir de temps à autres ce qu'il se passe ^^
IG : Je suis un féca de niveau 199, Sortant d'un hack (donc restuff de façon "potable" malgrès quelques équipements à revoir ou à FM), exerçant les métiers de Tailleur (100) Costumage (100) Cordonier (6x) Cordomage (100) et Bucheron (5x).
Pourquoi je souhaite vous rejoindre ? J'étais dans une petite guilde beaucoup trop calme à mon gout. Mon meneur a décidé de faire une pause sur le jeu en plus de ça, j'ai donc décidé de chercher une meilleure guilde, qui puisse m'aider si besoin dans mes objectifs de plus en plus collectifs et dans laquelle je trouverai de l'ambiance et de l'animation. (Je connais IG Black-krate avec qui j'ai fais pas mal de choses, ce qui m'a de suite fait penser à vous).
PS : J'espère que c'est ici pour poster, sinon, à déplacer merci